Template n°1 by Pat’s scrap

Et voilà de nouvelles pages réalisées avec mon template. Merciiiii de l’avoir utilisé.

Vous pouvez le retrouver ici

Un autre est prévu pour la fin de semaine…

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2p7ANtPWR7OayHBn950HiZ_kco8nIsjDoj11ZCpcTpsdVdEB9cdoPIy7rmMGSs7EZwIcftCDvt5pgSzCC2csYD2AizZvJZ6fhEy92MuaYDhcA/Nounou%20Backyard%20Explorer%20by%20ValkyrieDesigns.jpg?psid=1

Page de Nounou avec le kit Backyard Explorer de Valkyrie Designs

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2pc1tDW24zif5MIomQHLejcICTfTvtCRnfyRL2iclNM9hZ1sNnMCLpt7MTnMogRwRuTJAuuC15FQyp9CeP4ChiP7PLGclskwwSaw0sYKVUtjE/Sarayane%20Petit%20pecheur%20de%20Kittyscrap.jpg?psid=1

Page de Sarayane avec le kit Petit Pêcheur de Kittyscrap

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2pkl5asde_XZEgU5VuPIoNRSI_E5ykj-tbO7cmB2qiFgoSKWC0ZRPQVoSZB8d1PabMSqUSxhxFK_Sj7Qb_g6fgQNakoc1v9CvA_aJRdrGjCNA/Christina%20Poma%20kit%20collab%20Colored%20Summer%20by%20Scrap%20de%20Yas%20Yas%20Scrap%20and%20Scrap%27Angie.jpg?psid=1

Page de Christina Poma avec le kit collab Colored Summer by Scrap de Yas et Scrap Angie

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2pC5RD8C8r0MkNmmpcSIwikeKLkvdkD1X8yxqBeuYBxTdpwbiAXAO_0Hv9fRHxR7dLlV_CHF0oFKh3KqwGzGRszOrBO4yHW7lrTCm_nDDQQik/Collab%20Xusper%20600.jpg?psid=1

Pour finir ma page avec le kit collab de Xuxper Designs, Aurélie, Didine et Sarayane

17 réponses à “Template n°1 by Pat’s scrap

  1. Très jolis!! mais ces templates sont réalisés avec Photofiltre ?
    ces créas sont toutes plus belles les unes que les autres!! Gros bisous Patricia et bon week-end!

  2. Wünsche dir ein glückliches schönes Weekend.Lieber Gruß und Freundschaft von mir Gislinde

  3. Bonjour PATRICIA


    Je passe pour
    Te souhaiter**
    Une merveilleuse
    journée et
    Pour t’offrir
    Un peu de joie
    Et de bonheur
    Et je repars avec
    Le trésor de ton amitié
    Que tu m’as donné
    Qui pour moi est
    La plus grande
    Richesse
    Prend soin de toi
    Gros Bisous, belle et agréable fin de semaine , bon week-end**

    Bernard

  4. petit coucou du jeudi
    voila le dernier atelier d ecriture de l annee c est fini
    maintenant je doit attendre le mois de septembre pour y retourner
    bientot a rouen il y aura la plage
    le sable est deja en place
    mais ce soir il pleut
    je te souhaite une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

    tres joli

  5. coucou
    c’est vraiment joli , mais en ce moment ma mère est très malade et je n’ai plus de temps pour moi
    bonne soirée
    bisoussssssss

  6. Je passe te saluer, j’étais en vacances et depuis que je suis rentée je n’arrête pas.
    Bises

  7. Superbe Pat j’aime le tit marin trop trognon , bisous mon amie bonne fin de journée !!

  8. so farbenfroh, ich finde es toll, liebe Patrizia, mache es gut, KLaus

  9. de belles couleurs d’été

  10. magnifique pat félicitations je te souhaite une bonne journée gros bisous bisous patricias

  11. Lieber Gruß von mir und dir einen söhnen Tag schöne Bilder wieder.Lieber Gruß Giislinde

  12. bonjour ma petite Patricia,
    comme c’est magnifique, j’adore les coloris de ces créations.
    Ce matin, j’éternue, il ne fait pas bien chaud.
    La pluie n’est pas loin.
    Très bonne journée ma jolie.
    Je t’embrasse
    Cricri

  13. ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼

  14. J’espère que tu auras bien eu mon com car j’ai eu un message d’erreur. Gros bisous.

  15. Je vois que tu as bien profité de ta journée pour créer de merveilleuses choses, j’ais de gros soucis avec le net, ils me demandent de me protèger encore plus à force j’en perd mon latin grrr..
    passe un bon jeudi, j’espère que ta journée sera ensoleillé
    gros bisous.

  16. Pingback: Template n°1 by Pat’s Scrap | Pat en Scrap

  17. Superbes pages que voilà! bravo à toutes!
    Bisous tendresse ma douce