Un peu de rose…

Je vous souhaite une bonne fin de semaine avec ces pages roses

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pC7v1BbakJ6UTmCzCCFOlZlOtW05LWcQ8d5wwNY79ik3sV-jfom1d8uNUJuB4rh_j1HhcBOsaw3h50NdughjIaKJFXrs-AS60uPYePFLpHJ9L7ZJmYxFpKFDSyrK6Z6Xw/moos_delicatesse%2B_template700.jpg?psid=1

Kit Délicatesse de Moosscrap, photo Bea Osowska

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2peuM2ZzyMOyttVpY_zry6WIbeWlyY1eBAKtE0e3YBqhSclnqG__YEo9le3LhHTqCB7sL1H5bR425pClNeR5tH4B9JVzG1xmo_-W4xJ3Z4IDItOpw0q4W7rFUKrYVdkWKk/Princess%20D%20silvery%20dream700.jpg?psid=1

Kit Silvery Dream de Kastagnette et Princess Design, photo Lily Designs

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pQVxVrDSML4g39BNOy6N4J_8iYFBu5wfIQvgyOKmULtJEF8Vx7yF1A8ZCOTVJCJNzDejwN4Ll0P29mmXozGGby9kbDTCLVKKFIXH22eCAxiKRmXvgjBq-wWF9D5OxT1SD/IlonkasScrapbookDesigns_NewBeginnings_part4_2%20%2B%20vc700.jpg?psid=1

Kit Breathe me de Valentina Creations, template Ilonka’s scrapbook designs, photo Bea Osowska

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2paWGxTHBDd_14yOfuQJ4otKa0nrXyigIVPxdEEQ7qqDRb9j6D1ktKYVtP16CgO-bFL8ZjsDjdmaYJ8Lmu3RBshD41vpxXxJBMB5lW53V9phh0I3zDapwsEs-CtNqeWq5T/Kastagnette_TemplatesPack10_B%20%2B%20lorie%20WA%20saskia700.jpg?psid=1

Kit Lorie Davison, template Kastagnette, WA Saskia Designs, photo Bea Osowska

29 réponses à “Un peu de rose…

  1. kikou,
    en voyant ton petit mot, je pense à tout le retard que j’ai, mais je garde pour les longs jours d’hiver !!!!
    Très contente de voir ma petite Ella chez vous, nous. J’ai toujours aimé faire ses beaux défis.
    La journée a été consacrée à mes petites et grande filles. Un peu de jardinage et il y a de quoi faire !!!
    Pour toi, bientôt les vacances bien méritées …
    Gros bisous ma puce

  2. Jolies QP bravo Patricia et merci pour le partage, bisous et bonne journée

  3. Bonjour PATRICIA
    Je t offre une énorme bise d’amitié
    Elle sera douce comme une brise
    Elle sera donnée avec tendresse
    Elle sera donnée avec gentillesse
    Elle sera donnée par magie
    Elle sera affectueuse
    Elle sera chaleureuse
    Passe une belle et agréable journée

    Chez moi de nouveau la pluie et je dis

    pour MIDI
    Bernard

  4. Encore et toujours des merveilles ..
    Gros bisous ma Pat, tu es vraiment très douée

  5. Bonjour
    Ces pages roses avec les bébés sont magnifiques !!!
    Merci à toi pour toutes ces créations.
    J’apprends peu à peu à en faire .., je débute donc…
    C’est grâce à Kathania que je suis sur ton blog…

    Bisou
    Monika.

  6. hallo patricia sehr schoene seite hast du alles liebe und mache so weiter von jasmin damaro

  7. Hello Patricia♥

    Enfin le bel été arrive !

    Très belles créations j’adore! So cute !

    Je te souhaite une belle journée

    Bisouxxx♥

    ____________♥♥♥__♥_♥♥♥♥
    ____________ ♥♥__♥♥_____♥
    ___________ ♥♥♥_♥__♥_____♥
    __________ ♥♥♥♥_____♥♥___♥♥♥♥♥♥
    _________ ♥♥♥♥♥______♥♥_♥______♥♥
    ________ ♥♥♥♥♥_______♥♥_______♥♥♥
    ________ ♥♥♥♥♥_______♥_______♥
    ________ ♥♥♥♥♥♥_____ ♥_______♥
    _________ ♥♥♥♥♥♥____ ♥______♥
    __________ ♥♥♥♥♥♥♥♥_______♥
    __ ♥♥♥_________ ♥♥__♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥__________♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥
    __♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥
    ___♥♥♥___♥_______♥♥
    ___________♥_____♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥_♥___♥
    _____♥♥♥♥♥♥__♥_♥♥
    ____♥♥♥♥♥♥♥___♥♥
    ____♥♥♥♥♥______♥
    ____♥♥

  8. coucou du lundi
    passe une bonne fin d apres midi
    bisous caline

  9. Bon lundi et bonne semaine
    Merci de ta visite
    Gros bisous