Template n°2 by Pat’s scrap

Voici quelques pages réalisées avec mon template 2 que vous pouvez retrouver en free sur mon blog :

http://patenscrap.wordpress.com/2013/07/01/template-n2-by-pats-scrap/

Page de Nounou Scrap avec un kit de LadyR Designs, Sweet Moment

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2pXPgbW41g70NNfy2IOB2-iNGvcS4djdCU4ZePJDc4LkJcxqAXUCWyVBhNowXQj3zHNnAasG_eFVWduNDVZZyDK-TgcZ7FZ-rSUz3HQzA9eQA/Nounou%20Scrap%20sweet%20moment%20LadyR%20Designs.jpg?psid=1

Page de Kastagnette avec le kit Old Memory de Pliscrap

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2pzHihkcLIFenM0uNtETv2bXpoFVdvAxf2lTr3KvttFbhWkV20uid_H5IK74cckEoLuDjQXJQsPaiKLLbiGKf02Ks-zBbdlZjLipGDwnwazyA/Kastagnette%20old%20memory%20by%20Pliscrap.jpg?psid=1

Page de Christina Poma avec le kit Souvenir d’écume de Valkyrie Designs

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2p-1TBxJwEPhottZVkeJNQM11gqV5A3x-u3slfsIs2bHNz-BxYoQJVqpnUrhpua5rBEOuaHhgVlKu3RpcXAxUdw5hdx8Gf6nVIVJ2QjLJgteM/Christina%20Poma%20Souvenirs%20d%27%C3%A9cume%20Valkyrie.jpg?psid=1

Page de Annick Lotus avec un kit de Belscrap

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2pWHTSEm5tdsA-ByDk-ZV4cGXQKaWFJeNpAIwybXYnXO1b3mSZOBPmQNKatiIxICeNbBzaRPdIVUA1B1y2BSiEyf5MMT6uDwW8cQTrhogV3uE/Annick%20kit%20Belscrap.jpg?psid=1

26 réponses à “Template n°2 by Pat’s scrap

  1. Que de belles choses, tendresse et douceur, c’est vraiment magnifique Puce

  2. C’est magnifique Patricia, j’adore particulièrement la nums !éro 2 de ta série.
    J’espère que tu vas bien ?
    Je suis en mode mi – temps Pat, donc je suis dans le coin mais je crée un peu moins.
    Gros bisous.

  3. Wünsche dir auch ein schönes sommerliches Wochenende hier in Köln ist es sehr heiß.Danke dir für deinen Besuch.Grüße und Freundschaft.Gislinde

  4. Bonjour PATRICIA
    C’est moi le virus!!!!!! Hi ,,,Hi ,,, Hi
    Certains ont cru se débarrasser de moi
    Aucune solution
    Pour me détruire,,,,, je suis un bon virus !!!!!Hi,,,Hiiiiiiiiiiiiiiiii
    Je suis Le bon VIRUS… l’AMITIE
    J’ai de bons infirmiers et bonnes infirmières pour s’ occuper de moi

    Et me laisser toujours un message

    Je passe te souhaiter une belle journée en ce mercredi

    Gros bisous.Bernard

  5. kikou ma petite Patricia,
    très grande chaleur sur la capitale, quel beau mois de juillet.
    Bonne journée ma jolie.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  6. coucou du mardi soir
    aujourd hui promenade en bord de seine
    a la bouille
    petit village tout gentil
    au pieds des falaises
    bonne nuit
    bisous caline