Poneys et chevaux !

Quelques photos prises cette semaine !

 

 

 

28 réponses à “Poneys et chevaux !

  1. Très jolies photos avec ta petite fille et ses chevaux !! Passe de bonnes vacances si tu pars bientôt. Gros bisous

  2. coucou j’ai pris le materiel pour faire le tuto mais petite question j’ai pas le filtre skyligth je peux le trouver ou ?
    bisous

  3. Superbes photos Pat !
    Bon et agréable week-end … je suis de passage pour deux jours à la maison et je repars en vacances quelques autres jours encore … bisous.

  4. petit passage rapide
    pas le moral et tres mal aux dents
    bonne journee
    bisous caline

  5. coucou pat jolies photos !!! toutes mes dernières créas sont faites à partir de tes tutos, je pars en vendée dimanche à bientot mon amie gros bisous

  6. voila l orage est passe sur rouen
    mais la chaleur est toujours la
    bonne nuit
    bisous caline

  7. Bonjour Pat
    Hier à Dieppe, il y avait un concours de saut hippique, mais quelle chaleur, ils ont du souffrir en plein soleil …
    voila j’ai mis le 1er tutoriel sur mon forum et ma première création avec ce tutoriel sur mon blog
    J’espère que ton mois de juillet se passe bien, bisous

  8. Coucou toi
    Très belles bêtes et photos magnifiques
    c’est mimi tout plein, la petite qui donne un bisou au cheval
    Bonne journée, je t’embrasse Puce