Mode…. Vacances !

Et voilà les valises sont bouclées, nous partons demain pour un peu plus de trois semaines.

A très bientôt !

Kit Flight to de Delph Designs

Kit by the sea de Belscrap

Kit whispering tides de Feli Designs

Adresses à retrouver sur mon autre blog : http://patenscrap.wordpress.com/

29 réponses à “Mode…. Vacances !

  1. gros bisous tite pat .. j espère qu tu profites bien de tes vacances bientôt la rentrée hihi bisous

  2. Bonjour Pat, j’espère que tes vacances se passent bien et que tu profites avec ta famille du beau temps de cet été
    J’ai fait ton dernier tutoriel et je t’en remercies, Bisous
    Bonnesemaine

  3. Coucou Pat
    Avec un beau soleil, je te souhaite un excellent week-end
    Bisousss, Patou

  4. Un petit coucou Pat, j’espère que tout se passe bien pour toi et que tu profites !
    Je t’embrasse et je vais enfin faire ton dernier tutoriel ce matin.

  5. Bonjour
    J’ai ramassé au creux de mon cœur
    De tendres bisous à t’envoyer
    Comme des petits cœurs bonheur …
    Qu’ils se posent sur toi en toute amitié
    Bisous, bisous
    Bonne journée et bon week-end

    Bernard

  6. bonjour ma douce Patricia,
    je pense que tes congés se passent bien et que le soleil est parmi vous.
    Moi, je pars le 20 à Chicago. Ca arrive doucement mais sûrement.
    Bonne fin de semaine.
    Je t’embrasse
    Cricri

  7. coucou Pat
    j’espère que tu profites bien de tes vacances .
    Bigs bisous
    A bientôt

  8. waouwwwwwwwwww
    superbe toutes ces qp!
    bonne vacances

  9. BONJOUR Je t’envoie
    Un simple sourire,
    pour oublier tes problèmes l’espace d’un instant
    Un simple sourire,
    pour ceux que j’ aime et même les passants
    Mon simple sourire,
    suffit pour rendre heureux la personne qui le reçoit
    Un simple sourire,
    tout simplement parce que j’ai envie de la partager avec toi
    Aujourd’hui je t’offre mon sourire
    Pour te dire tout simplement je te t’envoie mes plus belles pensées et…
    1000 bisous d’amitié
    Belle semaine BERNARD
    N’aie pas peur ce n’est que moi http://img11.hostingpics.net/pics/891291guenon.gif