Paradis sur terre

Et voilà une petite créa enfantine, petit clin d’oeil à la rentrée des classes demain.

Bonne semaine à tous !

33 réponses à “Paradis sur terre

  1. J’ai du mal à me connecter….j’oublie mon mot de passe 🙂 ….je teste pour la X fois! Bisous Pat

  2. Belle création Pat et j’espère que ta rentrée s’est bien passée…bonne soirée et gros bisous

  3. Moi j’avais cru un paradis mais j’ai trouvé l’enfer, et c’est moi qui ai été puni mais pas grave , celles qui me font toujours autant de mal, pairont un jour ça commence déja !
    bonne fin de semaine Patricia et j’espère que tu as au moins passé de bonnes vacances moi je pars le 16 avec Maman à Djerba 2 semaines bigs- bisous

    • Merci Stéf….c’est vrai que CA COMMENCE DEJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Tu dois être content(e) d’avoir su que j’avais un cancer de stade 3, un vrai de vrai celui-ci dont je ne sais si je vais m’en tirer…..un infime pourcentage puisque pris trop tard!
      Tu m’avais prédit le pire pour moi….il est là et je ne suis pas superstitieuse mais je n’apprécie pas qu’on puisse se « jouer » de la santé de quelqu’un!
      Je suis désolée Pat de devoir marquer ceci chez toi mais là c’est le trop plein! Tu me demandais de régler mes affaires en privé….chose faite depuis plus d’1 an mais je vois que ce n’est valable que pour moi…..?! D’autres se permettent de foutre la m….ailleurs sans réprimandes!
      Bisouilles Patoune….ce n’est pas à toi que j’en veux!

  4. Coucou Pat
    J’espère que tu as passé de bonnes vacances ????
    Et que tes enfants ont passé une bonne rentrée des classes ?
    Toujours aussi beau !!!
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros gros bisous

  5. Kikou Patricia♥

    J’espère que tu reviens en super forme des vacances, pour ma part j’ai repris le travail et tout va.

    Je te souhaite une bonne rentrée des classes en espérant que tu ais de très bons élèves et une classe studieuse.

    Bisouxxx♥

    …………* ; {♥} *…………Mon petit bonjour
    …….: * {♥} * {♥} * .;…..
    …….{♥} * {♥} * {♥} …….
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * : …. ce bouquet rien que pour toi
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………
    …………../ \\Y// \ ………une belle journée
    …………( ,-}={-, )……..
    ………….\_//((\_/
    …………… //))(\ ………Gros Bisous.
    ……………..(/ ))… chrystaleDream

  6. Bonne rentrée Pat, nous ce sera vacances dans 12 jours vers Djerba deux semaines cool avec mon fils qui en a bien besoin,
    bisous bonne rentrée des classes

  7. coucou Pat
    qu’elle est magnifique cette création !!
    J’espère que tu as passé de très bonne vacances .
    Je te souhaite un bon retour et une très bonne journée
    bisous bisous

  8. Bonne rentrée Pat, j’espère que tes vacances se sont bien passées, bisous

  9. Bonsoir PATRICIA jolies créations sur le retour en classe
    Après mon retour de vacances
    Je t’envoie
    l’ange du destin
    il vient te délivrer
    Mon message d amitié

    Quelques mots couchés
    Au travers d’un clavier
    Mais qui reflète ma pensée
    De t’apporter ma plus belle amitié
    Belle fin de soirée et bonne semaine ,bisous
    Bernard

  10. coucou pat tres jolie création bonne rentrée mon amie gros bisous bisous ♥

  11. Coucou Pat
    Je pense qu’avec ton caractère remplit de douceur, les élèves ne peuvent que t’apprécier et t’aimer… bisous Puce