L’automne arrive !

Quelques petites pages automnales que vous pouvez retrouver sur mon blog de scrap : http://patenscrap.wordpress.com/

Bonne fin de semaine à tous !

Kit Eudora Designs

Kit Delph Designs

Kit Mooscrap

31 réponses à “L’automne arrive !

  1. bon lundi ma tite pat bisous

  2. petit passage du soir
    aujourd hui je suis allee me balader
    et j ai vite remarquee que l automne montrait de plus en plus
    le bout de son nez
    joli couleurs
    mais cela me rapelle que l hiver va venir bien vite
    moi qui suis frileuse j en fremis d avance
    bonne nuit
    bisous caline

  3. Bonjour PATRICIA bon résultat pour LYON hier soir

    Il y a le sourire des yeux
    Quand on est bien à deux
    Le sourire du cœur
    Quand la vie nous offre du bonheur
    Le sourire sans joie
    Qui fait mal au fond du cœur
    Le sourire tristesse
    Vite oublié par un petit geste de tendresse
    Le sourire tout simplement
    Qui fait plaisir à tout instant
    Un sourire de grand bonheur
    Pour le plaisir de nos cœurs
    Je ‘t’envoie mon sourire

    Pour te souhaiter une belle journée , bon week-end
    Avec toute mon amitié
    gros bisous Poème envoyer par une amie que je partage avec vous

    Bernard

  4. coucou je sais que tu es née en octobre mais quel jour ???
    moi c’est le 26 septembre ! bon jeudi ma pat bisous

  5. Bonsoir Pat, dés que j’ai un peu de temps, je ferais un de tes tutoriels et je montrerai mon résultat, bisous et merci à toi, bonne soirée

  6. Bonjour PATRICIA….Nous voilà déjà mercredi
    Le jour se lève avec
    Une feuille qui jaunit
    Un oiseau qui chantonne

    Un chaton qui ronronne

    Un petit rayon de soleil
    Pour un tout doux réveil
    Chassons les gouttes de pluie
    Pour égayer la vie
    Je te donne un sourire
    Pour adoucir le pire
    Une douce caresse
    Pour un moment tendresse
    Je viens te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
    Avec ma plus tendre amitié
    Gros Bisous , Bernard

  7. Bonsoir ma cherie !
    Oui l’automne arrive je serais bien resté encore un peut avec l’été !
    Je te souhaite une bonne soirée ….. Gros bisous !

  8. coucou pas trop le moral mais cela va avec le temps bonne nuit bisous caline

  9. trop belles ces créations!j’adore le scrap!meme si j’en fait plus!j’aime quand meme
    bonne soirée a toi

  10. bonjour et bon debut de semaine
    magnifiques creas automnales
    Bisous et bonne fin de journée.