Automne, automne…

Petites pages réalisées sur le thème de l’automne, vous pouvez retrouver les liens des kits sur mon blog de scrap :

http://patenscrap.wordpress.com/

Kit Natali Design, templates Eudora Designs

Kit Saskia Designs

Kit Kastagnette

 

20 réponses à “Automne, automne…

  1. coucou Pat
    c’est vraiment très joli .
    Bisous

  2. Bonsoir , je me suis arrêtée par hasard sur votre blog .. que je trouve adorable , vos compos sont magnifiques votre bout-chou est adorable .
    Félicitation !
    A bientôt …

  3. coucou ma pat heu oui me suis lancer mais c’etai pas le choix que je voulai mais quant je voie le respect de certaine personne j’ai eu un ras le bol 😦
    je ne savais pas que tu avais aussi une boutique tu as bien raison tu fais de superbe créa
    passe uen belle soirée bisous a beintot

  4. Je prends une petite pause pour venir te souhaiter une agréable après-midi, ainsi qu’une excellente semaine,
    Pour le moment ça sent encore l’été et tant mieux ! bon mardi
    Prend bien soin de toi
    Bisous.

  5. Je prends une petite pause pour venir te souhaiter une agréable après-midi, ainsi qu’une excellente semaine,
    Pour le moment ça sent encore l’été et tant mieux ! bon mardi
    Prend bien soin de toi
    Bisous.

  6. Toujours aussi mimi ta petite fille, très jolies créas !!!
    Tu es du 9 octobre moi c’est le 26 septembre c’est bientot !
    bonne journée Pat gros bisous

  7. Superbes tes créas j’adore …… Gros bisous ma cherie et merci !

  8. Buon lunedì e sereno inizio di settimana !
    Luciana

  9. Bonjour PATRCIA bravo à LYON

    Tu veux être heureux
    Regarde le beau ciel bleu
    Et de la nature les beautés
    Il y en a tellement essaie de ne pas n’oublier
    Va te promener dans les champs et les bois
    Et écoute le silence maintenant
    Profites-en pour respirer la bonne air
    Ce n’est pas dans une ville que tu vas la trouver
    Admire les arbres changés de couleur

    Tu vois le bonheur est facile à trouver
    C’est dans les choses simples qu’il faut regarder
    Belle semaine à toi , ta famille ,tes amis , tes proches
    Amitié toute en couleur

    Bisous BERNARD

  10. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien et que ton week – end a été agréable. Moi j’étais partie, cela m’a fait du bien et il y a eu beau temps. Du bonheur.
    Tu as fait de très belles réalisations. Bisous et bon lundi à toi.

  11. coucou d un dimanche soir
    celui d un premier jour d automne
    moi je m enrubanne de tristesse
    vivement que le printemps refleurisse
    mais tiendrais je jusque la
    oui je suis forte
    et j ai deja beaucoup gagne de combat
    bonne nuit
    bisous caline

  12. Petites pages bien agréables pour les yeux Patricia !
    Bonne toute fin de ce jour et excellent dimanche !
    Bisous.

  13. Super ,tout me plait mais comment faire !!!!!!!
    Je souhaiterais pouvoir créer comme toi
    Fastoch ou pas .Une novice
    Bzzzzzzzzz

  14. *hąρρ¥ ώ€€Ќ€ɲď* ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

  15. superbe ma tite pat m’ci pour ton passage
    bisouilles bisouilles et bon week-end enfin du beau temps ça fait du bien au moral

  16. Bonjour Pat.
    Bravo pour tes merveilleuses créations, que j’aime ses couleurs automnales je les adore j’ais hâte que les feuilles changent de couleurs, merci pour toutes tes gentilles attentions ou messages..
    Je te souhaite un bon week end ensoleillé,
    gros bisous.

  17. SUPERBES PAT bravoooo bon samedi bon weekend gros bisous bisous ♥

  18. Bon samedi ma douce
    Avec un beau ciel bleu et un beau soleil chez nous, l’automne est bien doux !!!
    Le Papounet est parti au mobilhome pour fermeture et va profiter des grandes marées pour son sport favori « la pèche à pied » !!! moi je me repose …..
    Gros bisous, bisous

  19. ich bin richtig angetan von den Bildern, sehr gut gestaltet, gutes Wochenende, Klaus

  20. c’est très joli et les petites filles sont bien mignonnes