Templates 2 by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son deuxième Pack de templates aux couleurs automnales mais adaptables en toute occasion.

Templates 2 by Pat's Scrap

Descriptif du produit :
Il contient les fichiers PNG et PSD 3600×3600 px en 300DPI

Type de Fichier :
1 Zip + dossiers séparés pour chaque template. Chaque dossier contient des fichiers PSD ainsi qu’un sous-dossier pour les PNG. Poids total : 61.9 Mo.

Type d’utilisation :
Usage: PU/CU/s4h, merci de consulter le TOU qui se trouve dans un dossier séparé.

Vous pouvez le trouver chez

Voilà les sublimes pages de ma merveilleuse CT :

20 réponses à “Templates 2 by Pat’s Scrap

  1. Bonjour Patricia j’espère que tout va bien pour toi. Je viens admirer tes jolies pages ! C’est magnifique ! Je te fais de gros bisous, passe une belle semaine !

  2. Bonjour , belle fin de semaine PATRICIA

    Avec une rose à la main et un sourire au visage
    je te sonne avec le piano de mon coeur
    une belle mélodie au parfum d’une fleur pour te dire : bonne journée.

    Et te faire de gros bisous , en toute Amitié Bernard

  3. Bonjour pat et bon début de semaine
    J’aurais bien aimé faire le Tuto PFS Citrouilles d’Halloween
    mais je n’arrive pas à avoir le matériel …oupss

    Bisous

  4. Wünsche dir einen schönen Sonntagnachmittag und eine gute neue Woche für dich.Lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

  5. BOn dimanche Pat, bisous

  6. Petit passage pour admirer, je trouve toutes ces créas très inspirées !!
    suis pas douée pour ce style mais je regarde.
    Bon week-end ma belle, le papounet est toujours en Loire Atlantique, ils sont allés son frère, mon fils et lui faire un tour à Belle Ile sur le voilier.
    Suis bien chez moi, j’aime pas naviguer ….
    Tout plein de bisous

  7. coucou
    C’est le top de chez top .J’admire ce travail fait avec passion .
    Je te souhaite un très bon week-end Pat .
    bisous bisous

  8. Bonsoir Pat
    Me voilà de retour avec grand plaisir … et avec un bel été indien
    J’espère que tu vas bien, je te souhaite une belle soirée
    Bisousss, Patou

  9. Bonjour PATRICIA Sochaux la honte heureusement je vais plu
    Voila un petit vent doux qui s’abat chez toi
    Il porte le poids des mots, qui volent de toits en toits
    Un petit souffle d’amitié qu’on dirige comme un convoi
    Tu entends la douce mélodie qu’il te murmure de sa petite voix
    je te souhaite une BONNE JOURNEE , un bon vendredi,

    BERNARD

  10. Je passe sur ton superbe blog pour
    Te souhaiter une bonne fin de journée en ce jeudi
    Bisous

  11. Hallo liebe Freundin danke für deinen Besuch wieder so schöne Bilder Urlaub ist auch wieder vorbei leider.Liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

  12. de merveilleuses créations qui font rêver

  13. bonne fin d apres midi
    bonne soiree
    bonne nuit
    bisous caline

  14. ╔═•♥•═══•♥•════•♥•═╗
    ░H░A░P░P░Y░D░A░Y░ ヅ
    ╚═•♥•═══•♥•════•♥•═╝

  15. Liebe Patrizia, eine wunderschöne Auswahl von ganz tollen Werken, die du da vorstellst, danke dir, einen tollen Mittwoch wünsche ich, Klaus

  16. Bonjour PATRICIA
    C’est d’un sourire que je garnis mon écriture
    de petits mots.

    C’est mon coeur qui te les fournit
    Je les distribue à mes ami(e)s
    Si tu les reçois , c’est que tu comptes pour moi
    Je voulais juste te donner un peu de joie pour ta journée
    je te fais de gros bisous en toute amitié ,ton fidèle ami
    Bernard

  17. Bonsoir Pat.
    Bravo pour toutes ses belles choses,
    je te souhaite une bonner nuit, tout compte fait j’ais été fêter l’anniversaire de ma mère, pas d’atelier de poèsie cela sera pour la semaine prochaine si je suis en forme car c’est le matin et moi vu à l’heure ou je me couche c’est compliqué grrr
    gros bisous .

  18. sublime pat bisouilles bisouilles et bon mercredi

  19. petit coucou du soir
    bonne nuit
    bisous caline

  20. C’est d’une grande finesse et d’une grande beauté Pat !
    Bonne nuit,
    Bisous.