Pages scrap

Voici quelques pages que j’ai réalisées avec mon pack de templates 2,

en vente chez http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=7047&number_of_uploads=0&language=en&zenid=64e82e9570a95f741822c4107572c2ca

Kit de Mooscrap, photo Beata Osowska

Kit de LadyR Designs, photo Maria Gvedashvili

Collab de Saskia Designs, photo Beata Osowska

24 réponses à “Pages scrap

  1. COUCOU PAT j ai réussie je suis inscrite j ai commandé ton joli kit et j ai pris ton cadeau un grand merciiiiii bisouxoxoxoxoox génial ♥

  2. Bonsoir Pat
    J’espère que tu as passé une bonne journée et te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    Bisousss, Patou

  3. bonsoir ma petite Patricia,
    j’espère que tout se passe bien pour toi. Je ne te vois plus.
    Je te souhaite une magnifique semaine.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri