Autumn and Halloween Stories + quick page gratuite

Et voilà, j’essaie…

Je viens de réaliser mon premier kit, il est en vente pour Paradise Scrap :

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

Un thème à la fois scénique et classique adaptable à souhait

Autumn and Halloween Stories by Pat's Scrap

Vous avez également des quick pages

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=22_290&products_id=7360

Autumn and Halloween Stories (Quick pages) by Pat's Scrap

Et un petit cadeau pour vous

Cette quick page gratuite

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=22_290&products_id=7361

Voilà quelques pages que j’ai réalisées avec ce kit

 

26 réponses à “Autumn and Halloween Stories + quick page gratuite

  1. Merci Pat de ses très jolie créations ,
    j’ai des problème avec le téléchargement , j’ai acheté chez Féeline et pas pu avoir les images , je suis nul ou quoi du coup j’ose plus téléchargé , bisous

  2. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien ? Tes créas sont superbes, un vrai petit bonheur à regarder. Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous !

  3. coucou du soir
    mon ordi fixe en panne
    mais ai trouvee un portable
    j en profite pour te dire
    bonne nuit
    bisous caline

  4. Wünsche dir einen schönen Samstag und ein gutes glückliches wee-kend lieber Gruß von mir.Gislinde

  5. Coucou, mon ami(e)PATRCIA
    Je t’envoie un sourir
    Un geste , la .tendresse
    Une qualité , la douceur
    Un mot amitié sincère
    Un espoir , la santé
    Un rêve, le bonheur.
    Avec ce cocktail d’amitié.
    je viens te souhaiter
    Une très bonne journée
    Ainsi qu’un bon WEEK END
    Un ballon rempli de bisous.

    Bernard

  6. un coucou par ici, superbes créations, bisous