Halloween !

A une quinzaine de jours d’Halloween voici deux petites créas réalisées avec mon premier kit.

Bonne semaine à tous !

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

 

30 réponses à “Halloween !

  1. joyeux halloween ma tite pat et un bon week end gros bisous

  2. Bonjour Pat, belles créas pour Halloween, avec une préf pour la 2è…Je te souhaite de bonnes vacances et gros bisous

  3. bonsoir ma petite Patricia,
    et oui, nous approchons d’Halloween. Que le temps file vite, trop vite à mon goût. Toujours la douceur sur la capitale et un peu de pluie. Il ne faut pas se plaindre.
    Donne nuit Pat et bon mercredi.
    Je t’embrasse
    Cricri

  4. petit passage sous la pluie
    mais pas de quoi de tramper les os
    je viens au calme chez toi
    a rouen les forain sont en colere
    champ de foire retreci
    cause travaux pour faire des quais
    un endrois pour faire de belles balades
    l annee prochaine il y aura donc plus de foire sur les quais
    bonne nuit
    bisous caline

  5. Bonjour pat, tu fais toujours de très belles créations bravo , j’aime beaucoup, j’ai ouvert un compte paypal, alors je pourrais parfois acheter des kits, bisous

  6. coucou je te souhaite une bonne fin de journeé ainsi qu’une belle et douce semaine
    bisous

  7. Coucou Pat
    Eh oui halloween approche !!!!!
    Tes créas sont superbes !!!
    Je te souhaite une douce après midi
    Gros bisous


  8. Une Recette Pour Toi.
    Apéritif De Sourire
    Entrée De Joie
    Plat De Douceur
    Fromage De Sincérité
    Désert De Bonté
    Digestif De Rires
    Le Tout Accompagné
    De mon Amitié
    Passe Une Douce journée
    Bisous d’amitié Bernard

  9. coucou du dimanche soir
    j ai fait une balade dans rouen
    a l occasion de la semaine du gout
    il y avait quelques animation
    bonne nuit
    bisous