Petites pages scrap

Quelques pages scrap que j’ai réalisées avec mon pack de templates n° 3

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=22_290&products_id=7474

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Listen to the silence by Feli Designs

Strange flavoured vintage by Mary John

Sorcery by LadyR Designs

Insouciance by Saskia Designs

 

37 réponses à “Petites pages scrap

  1. Magnifiques les scrap !!!

  2. ps : je prends ta bannière pour la mettre sur ma page de liens. je t’ai déjà, mais c’est mieux avec une bannière 🙂

  3. Je crois que je n’ai pas commenté au bon endroit, car mes coms ne s’affichent pas du tout :-))
    Du coup, je remets ici pour Josiane.

    J’ai publié un article pour Josiane-Tachka que tu connais je pense, donc si tu peux venir voir, c’est ici :

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/arnaque-au-bois-de-chauffage-a102307371

    Merci pour elle. Amicalement. Dani

  4. Wünsche dir auch einen wunderschönen Sonntag und Danke für deinen Besuch liebe Grüße von mir.Gislinde

  5. Bonjour PATRICIA

    Une très belle amitié
    C’est deux mains sur un clavier
    Sur un profil une image
    Des petits mots bien placés
    Dans ce jolie petit monde
    Une lumière qui nous inonde
    Cela fais toujours plaisir
    Et tout au fond de mon coeur
    Je t’offre ce bonheur
    Et je te dis bonne journée
    Avec toute mon amitié

    Bernard

  6. ce soir.. c’est Halloween. rendez vous avec les sorcières…. les fantômes.. et monstres en tout genre.
    et si tu le fêtes ! bon halloween ! et bon week-end
    Prends soin de toi
    Gros bisous

  7. Un petit coucou afin de te souhaiter un bon jeudi Patricia. J’espère que tu vas bien. Bisous.

  8. je reste toujours en admiration devant ces créations
    je m adonne a plein temps a la peinture car mon vernissage a eu un succés fou et pas mal de commandes donc……je passe mes après midi avec un pinceau a la main;;
    bisous Patricia avec amitié et le temps gris

  9. je passe te souhaiter une bonne nuit
    j en profite pour te dire que demain je ne serais pas la
    je vais avec plusisuers autre personnages
    hanter les rues de ma ville
    et oui les monstres sont de sortie
    c est halloween
    bonne nuit
    quand meme a toi
    n en profite pas pour faire des cauchemars
    bisous caline

  10. coucou je passe te souhaite une bonne fin de journée en ce mercredi
    et te remercier pour tes visites
    J’ai bien profiter de mes petits fils ,Que du bonheur
    gros bisous

  11. bonjour ma petite Patricia,
    ouf, la tempête est partie et ce matin, le soleil est présent, quelle joie.
    Bonne journée ma jolie.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  12. je passe te souhaiter une belle semaine ma tite pat gros bibis

  13. Bonjour PATRICIA

    C’est moi, me voilà
    Avec mon nuage je passe
    au dessus de ta page
    Pour déverser une petite
    pluie de bisous d amitié
    Aussi pour te souhaiter
    Une magnifique journée

    Une belle semaine
    Bisous ..Bernard

  14. Bonjour Patricia, ce sont toujours de belles créations, Bravo, bisous

  15. tout cela est bien joli

  16. Coucou Pat
    Je viens avec un beau rayon de soleil te souhaiter un excellent week-end
    Bisousss, Patou