Le hameau du Père Noël à Andilly

Quelques photos prises au hameau du Père Noël à Andilly

http://www.lepetitpays.com/fr/le-hameau-de-pere-noel

 

35 réponses à “Le hameau du Père Noël à Andilly

  1. coucou
    impossible de laisser de com sur ton premier article
    bonne journée
    bisoussssssssssss

  2. cool le renne dans le lit lol bisou tite pat bon samedi ..

  3. BONJOUR PATRICIA
    Le bonheur se lit dans les coeurs
    L’amour ,l’amitié s’écrit avec toujours
    La gentillesse , une caresse
    Dans l’amitié que de la bonté
    La présence est une source d’indulgence
    La tendresse est une richesse
    Que l’on a au fond de son coeur
    Sachons cultiver ce bonheur
    Passe une belle fin de journée
    Plus un très bon Week-end
    Bises ton ami et je t’envoie un ange

    Bernard

  4. C’est toujours Dani 🙂 Je crois que tu connais Josiane (Tachka) et j’ai publié un article pour elle. Si tu peux venir voir, ce serait sympa.

    Lien direct :

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/arnaque-au-bois-de-chauffage-a102307371

    Amitiés.

  5. Bonjour Pat.
    C’est très joli. Je suis allée voir où est Andilly car je ne connais pas. Pas loin de St Julien en Genevois, où je suis passé l’an dernier et arrêtée.
    Bonne après-midi. Dani

  6. Bonjour Patricia, et oui bientôt les fêtes et les jolies décos ! J’attends décembre pour décorer à la maison et en attendant je profite de ce bel automne avec sa jolie luminosité.
    Passe une belle fin de semaine, j’espère que tout va bien pour toi !

  7. hello
    des boites et des trésors
    joie et bonne humeur.
    un coucou.
    y.

  8. 𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥HUGS!

  9. coucou très jolies photos !!!!!! message sur mon blog bisous bisous

  10. Merci pour ces belles photos du hameau…un avant goût de Noël…j’imagine que cela doit être agréable à visiter. Gros bisous

  11. bonjour PATRICIA
    Un petit courrier
    Qui t’est destiné
    Pour te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    J’y ai mis tout mon cœur
    Afin qu’ il arrive à l’heure
    Pour te livrer toute mon amitié
    je te souhaite de profiter au maximum
    gros bisous d’amitié
    Bernard
    ça c est tout à fais l’alsace

  12. trop belles tes photos douce pat !!! gros bisous

  13. wouah c’est super beau , on sy croirait déjà !!!!!
    et puis ton fond, sublime j’adore tes tubes et couleurs employés !!!
    bon aprem, on a un temps pourri mais je crois kon est tous logé à la même enseigne
    bizoux♥

  14. Bonjour Pat c’est avec un grand vent que je viens te souhaiter un bon mardi
    bisous

  15. Coucou Pat
    Superbes toutes ces belles photos qui font rêver !!!!!
    Vous avez du vous régaler !!!!
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous