Quelques pages scrap

Je vous souhaite une bonne semaine avec ces pages scrap

Imagine by Mooscrap’s Designs et l’un de mes templates

http://patenscrap.wordpress.com/2013/11/01/imagine-by-mooscraps-designs/

Cosy country cottage by Mel Designs

Scent of romance by Mel Designs et un de mes templates

http://patenscrap.wordpress.com/2013/11/04/scent-of-romance-by-mel-designs/

Little chinese by LadyR Designs et un de mes templates

http://patenscrap.wordpress.com/2013/11/04/little-chinese-by-ladyr-designs/

 

18 réponses à “Quelques pages scrap

  1. ♥ 𝓱𝓪𝓹𝓹𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥ 𝒌𝒊𝒔𝒔𝒆𝒔

  2. Bonjour PATRICIA
    L’amitié c’est la gaieté
    Que nous faisons rayonner autour de nous
    C’est un rayon de soleil
    Surtout à l’approche des fêtes
    Nous en avons tous besoins
    Cette amitié vient émerveiller nos coeurs
    Et au travers de ces petits mots
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    Gros bisous

    Bernard

  3. coucou je devais aller a dieppe
    mais il y avait encore des meubles a deplacer
    houf c est enfin fini
    demain je vais reprendre ma tournee des balades
    pour refaire de la photos ca me manque
    je te souhaite une bonne nuit
    gros bisous caline

  4. bravo…joli…
    bon lundi et bonne semaine
    Bisous

  5. C’est toujours superbe Patricia, bravo et merci pour le partage, bisous et bonne journée

  6. Ils sont superbes, bises.

  7. einfach nur süß, die Bilder, eine gute Woche wünsche ich, Klaus

  8. Coucou Patricia
    Tes scrap sont …MAGNIFIQUES … J’ adore !
    Bonne après midi 🙂 kiss

  9. coucou

    bon début de semaine pour nous brouillard et temps triste, c’est la première que je préfère même si elles sont toutes belles

    bonne semaine

    bisousssssssssss

  10. Toujours un grand plaisir tes créatons Pat bisous amitié et une belle semaine

  11. Tolle Bilder sehr schön wünsche dir eine gute und glückliche neue Woche liebe Grüße und Freundschaft. Gislinde

  12. je sais pas si tu as remarqué ça fait deux fois le vilain profil que j avais avant n est plus là et j ai un ancien profil de wordpress ou j étais avant a apparu boff mdrr pas plus mal bisous bisous bonne continuation beau travail♥

  13. wouahhhh superbes PAT bon debut de semaine gros bisous bisous

  14. Bonjour en ce lundi
    C’ est avec mon coeur
    Chargé de bonheur
    Et mon regard
    Remplit d’espoir

    Que je viens
    Pour te dire que
    L amitié est une joie
    Pour qui la reçoit
    L amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    L amitié, sans mal, aide à oublier
    Tout ce qui fait pleurer
    L amitié est primordiale
    Pour aider tous ceux qui ont mal
    L amitié fait du bien
    A ceux et celles qui en ont besoin
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    gros bisous
    Bernard

  15. magnifique ces ensembles, tu fais un travail magnifique – merci pour ta visite sur mon blog – j’ai mis facebook en pose pour huit jours car semaine très chargée -demain signature de la vente de la maison familiale (petit pincement maison de notre enfance) cette vente va me permettre d’avoir un budget assuré pour la maison de retraite de maman, car la réversion est moins importante que la maison de retraite, donc les économies s’envolent, et l’entretien de cette maison était un plus, je vais pouvoir respirer – et jeudi nous fêtons les 12 ans de notre puce « notre petite chipie » – j’ai pu admirer les photos de ta petite famille, très jolies – bisous Mamy Annick

  16. c’est vraiment magnifique de très beaux cadres cela fait

  17. Super ! Que de jolies couleurs … bonne toute fin de ce jour Patricia et agréable semaine à toi également !
    Bisous.

  18. Bonsoir Pat.
    Bravo Pat. magnifiques créations bien colorés..
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine,
    gros bisous Patrick.