Scrap de Noël

Quelques pages de Noël ou d’hiver réalisées avec mes templates.

A retrouver également sur mon autre blog :

http://patenscrap.wordpress.com/2013/11/19/templates-4-by-pats-scrap/

Kit in the snow by Mooscrap’s Designs

Kit Melody of Christmas by Delph Designs

Kit Love for Christmas by Natys

 

 

 

16 réponses à “Scrap de Noël

  1. ici aussi magnifique bravooooOOOOoooooo♥

  2. tes créations sont toujours magnifiques, mais en plus ces petits bouts de choux sont adorables – je te souhaite un bon weekend – bisous Mamy Annick

  3. Wünsche dir ein schönes glückliches Wochenende und einen besinnlichen schönen Advent Grüße dich lieb Gislinde

  4. Bonjour mon ami(e).
    Je suis là…
    Et frappe à ta porte
    Je suis l’amitié..
    Celle qui s’invite et reste à tes côtés…
    Pourquoi !
    Peut-être parce qu’elle se sent bien avec toi…
    Il est tellement doux de partager de bons moments..
    Qu’il nous faut les savourer l’espace d’un instant…
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    Ainsi qu’ un bon week-end


    Bernard

  5. coucou Pat
    j’espère que tout va bien pour toi .
    La Savoie doit être blanche de neige , il y en a beaucoup chez mon frère
    tes scrap sont très beaux et surtout la douceur est toujours présente
    bonne journée
    bisous bisous.

  6. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien. Enfin la fin de semaine qui approche, cela va faire du bien.
    Très jolies tes créations. Je te souhaite une belle fin de semaine. Gros bisous.

  7. coucou pat
    me voila dans ton joli monde pour
    te souhaiter une bonne journée
    bravo pour toutes tes belles créations,
    bon mercredi, gros bisous.

  8. Bonjour. PATRICIA
    Ce petit passage du matin
    ne me coute rien
    Juste le plaisir de te rendre une petite visite
    avec la complicité de mon clavier.
    j’ espère que tu vas bien
    Et que tu as passé une bonne nuit
    Je partage un petit déjeuner avec toi

    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse
    je te souhaite une agréable journée
    bisous amitié
    Bernard

  9. ses templates sont très beaux tu fais du bon boulot, big-bisou Patricia , mais plus le gout à la création juste de temps en temps ,
    tu vois même sans y été invité je fais pour moi pour le plaisir ,

  10. C’est joli que le blanc et le rouge, c’est sobre, bises et bonne semaine.

  11. Das ist wunderschön wünsche dir eine gute und glückliche Woche Gruß und Freundschaft Gislinde

  12. j’ai oublié …la vente est signée, le virement même effectué sur le compte de maman – ouf ……………..par contre hier la jeune qui a acheté m’a appelée car le compteur eau coupé, comme je suis gentille j’ai laissé un message sur internet à la Saur, mais comme dit Gérard ils auraient dû faire le nécessaire le jour de la vente (eau et EDF) surtout que j’avais téléphoné à ces organismes 4 jours avant la vente pour donner les consommations (vérifiées avec les jeunes), et qu’ils m’avaient indiqué qu’ils ne fermaient pas les compteurs mais que les nouveaux acheteurs avaient 10 jours pour donner leurs références, et j’avais même fait la photocopie des dernières factures que je leur avais remis le jour de la vente – ils sont jeunes – je lui ai dit de mettre un nœud à son mouchoir pour les appeler aujourd’hui – je file faire mon lit – bisous Mamy Annick

  13. ils sont superbes Pat ses scraps , j’aimerais en faire , mais difficile bon je vais essayer un jour bisous bonne semaine , merci de ta gentille visite ,

  14. Bonsoir Pat.
    bravo pour tes belles créations
    je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine,
    bisous.

  15. C’est réjouissant à regarder … oui, il arrive à grands pas ce temps de fêtes !
    Bonne tout fin de ce jour à toi et agréable début de semaine Patricia !
    Bisous.