Noël

Quelques pages réalisées avec mon pack de templates 5 : http://patenscrap.wordpress.com/2013/12/06/templates-n5-by-pats-scrap/

Kit de Mary John

Kit de Delph

Kit de Eudora Designs

Liens à retrouver sur mon blog de scrap

19 réponses à “Noël

  1. C’est vraiment trop beau Patricia ! J’espère que tu vas bien ? Bisous et bon mercredi à toi.

  2. Je passe te souhaiter une bonne fin de journée ,
    Gros bisous

  3. Bonsoir Patricia! voilà un moment que je ne suis pas venue te saluer! mais tu sais n’étant plus sur WordPress ;; j’y viens de moins en moins pourtant je n’ai pas supprimé mon blog! j’y ai même publié un billet..
    J’espère que tes vacances de Noêl approchent!
    Je te souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année et tout d’abord un
     » JOYEUX NOËL « Gros Bisous Patricia
    PS – je ne vais pas très souvent sur Sweet mais j’ai de gros soucis ! mon mari va être hospitalisé pour un opération assez importante et sa santé me préoccupe beaucoup!!!
    Merci de votre compréhension à toutes!!

  4. De superbes KIts plein de tendresse….Bon week-end Pat et de gros bisous

  5. Bonjour
    Passes un bon vendredi ainsi qu’un doux week-end
    Superbes créations !
    Merci de tes visites
    Prends soins de toi
    Bisous

  6. Bonjour PATRICIA
    La vrai Amitié est bien rare
    Comme l’eau dans le désert
    Lorsque la chance nous l’apporte
    Il faut la préserver
    Savoir la garder
    Car elle est précieuse
    Fragile et forte
    Elle donne de la joie
    Elle offre la confiance , de l’espérance
    Dans ce monde parfois dur
    Elle est de bon augure
    A l’approche des fêtes de fin d’année
    Longtemps elle est cherchée
    Parfois jamais trouvée
    Mais il ne faut pas désespérer
    L’amitié est aimé ,partagé , alors faisons de nous
    Un monde d’amitié et de Paix
    Je vous dis à 2014
    Bonne fête de fin d’année et tous mes vœux pour 2014


    Bernard

  7. Coucou Pat
    c’est super il neige chez toi !!
    Tes créas en sont encore plus belles !!!
    bisous frais

  8. bonsoir ma douce Patricia,
    merci pour ta visite ma jolie. Je suis retournée ce soir faire des photos du côté de la Tour Effel. C’était superbe, il y avait un petit coucher de soleil.
    Bonne fin de semaine ma jolie.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  9. Avec les bébés c’est superbe.
    Bonne fin de semaine.

  10. wunderschön wieder die Bilder mit dem niedlichen Kind, einen guten Tag wünsche ich dir, Klaus

  11. Très. Jolies ces créations et quel beau regard ont ces enfants

  12. bravo ma tite pat toujours autant de douceur dans tes créas
    je te souhaite une bonne journée et t’envoie pleins d’bisouilles

  13. Noel est toujours féerique même en images!!
    Bonne journée pat gros bisousss

    Cocopaillete

  14. J’aime la réalisation dans la gamme des  » vert  » cela change ! bravo

  15. coucou
    j’avoue que je ne sais as trop me servir des templates, je suis actuellement en belgique à m’occuper de mes loulous
    bonne journée
    bisousssssssssss

  16. Oh ! Les jolies couleurs Patricia !
    C’est super beau !
    Dors bien et agréable journée de ce jeudi tout entier !
    Bisous.

  17. bonne nuit
    et merci de ton petit passage sur mon blog
    bisous caline

  18. Bravo Pat. belle création, passe une douce nuit..
    amitiès patrick.