Joyeux Noël à tous !

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.

Que la paix et le bonheur soit dans votre maison !

Petites pages réalisées avec le kit de Belscrap, (liens  sur mon autre blog et l’un de mes templates du pack 6)

http://patenscrap.wordpress.com/2013/12/15/magical-christmas-by-belscrap-templates-6/

 

 

30 réponses à “Joyeux Noël à tous !

  1. Bonsoir ma petite Patricia;
    merci pour tes bons vœux ma jolie.
    A mon tour, je t’adresse mes meilleurs vœux pour l’année nouvelle en tous domaines. Que des joies et des succès.
    J’espère que la reprise n’a pas été trop rude.
    Bonne semaine Patricia.
    Je t’embrasser très fort.
    Cricri

  2. Coucou, c’est sympa de ne pas m’avoir oubliée 🙂
    Puis-je reprendre les défis ? par contre, j’ai perdu mes mots de passes etc…

  3. petit passage du soir
    apres une courte nuit
    je me suis reveillee en pleine forme
    la journee a trainee en longueur
    et voila lea nuit est la
    alors passe en une bonne
    et surtout fais pleins de reves
    bisous caline

  4. bonne et heureuse année 2014 et bonne santé pour toi et ta famille – bisous Mamy Annick

  5. Bonjour PATRICIA en ce samedi
    Je t’offre mon sourire
    C’est un rayon de Soleil
    Comme un brin de Lumière

    Qui descend sur la terre
    Qu’il apporte dans le cœur
    Un instant de Bonheur
    Belle et agréable journée ,bon dimanche
    Bisous

    BERNARD

  6. Bonjour PATRICIA

    Avec cette nouvelle année 2014
    Il paraît qu’il faut s ‘accorder
    Chaque jour un plaisir
    Même minuscule
    Alors je m’accorde le mien
    Celui de venir te souhaiter une
    Bonne journée

    Un bon JEUDI
    Bisous…Bernard Tous mes vœux 2014

  7. Coucou Pat
    Une tres bonne annee 2014 pour toi -Que tes voeœux se realisent. Que la sante accompagne tes journees.

    Profites de chaque jour en restant egale a toi-meme –Que chaque jour compte – ouvre tes yeux a cette vie . Nous avons la chance de vivre dans un pays Libre et merveilleux et parfois avec nos soucis nous ne relativisons pas assez.

    Avec toute mon AmitiEé.

  8. coucou du nouvel an qui commence
    Très bonne année 2014
    Pleine de bonheur, de joie et surtout une très bonne santé.
    Gros bisous caline

  9. I wish you a wonderful and successful New Year 2014
    http://marciento.wordpress.com/

  10. coucou
    un petit passage comme bien souvent
    je te souhaite une bonne nuit
    bisous caline