Jewels from fairies

Voici quelques pages réalisées avec mon nouveau kit.

Disponible dans mes deux boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

http://patenscrap.wordpress.com/2014/01/22/jewels-from-fairy-by-pats-scrap/

Je vous souhaite une belle journée !

Photo Justyna Ry

Photo Lenka Henulka

Photo Justina Ry

13 réponses à “Jewels from fairies

  1. coucou
    bon dimanche
    bisoussssssssssssss

  2. Toujours aussi beau !!
    bisous pluvieux

  3. Bonjour Patricia et merci de ta visite. Si tu nous sors un tutoriel, je crois qu’on va toutes s’y mettre car on sera contentes de le faire. Tu fais du beau travail. Passe une belle journée, gros bisous et à très bientôt Pat !

  4. Bonsoir Pat.
    BRAVO pour tes belles créations,
    je te souhaite un bon jeudi,
    bisous amicaux.

  5. merci de ton passage dans mon blog
    bonne fin de soiree
    binne nuit
    bisous caline

  6. Toujours aussi agréable d’admirer ton magnifique travail Pat !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Bisous.

  7. Merci Pat de ta visite, elles sont encore superbes tesc créas, bravo.
    Bonne journée.

  8. Magnifique créations 🙂
    Bisousss

  9. Danke lieb schöne Bilder,liebe Grüße von mir und Freundschaft.Gislinde

  10. Je te souhaite aussi un bon mercredi, ici il pleut.
    Magnifique tes kits
    Prends bien soin de toi …
    Bisous

  11. Einen schönen Tag wünsche ich

  12. superbes PAT JE vais y passer bon apres midi mon amie gros bisous moi je file a mon atelier la dernière fois j y suis pas alllée avec ma bronchite la j ai pas d excuses j ai des douleurs mais je sais la raison et je gére bravoooo du beau travail bisous bisous ♥patricias

  13. coucou
    c’est vraiment très joli
    bonne journée
    bisoussssssssssss