Jewels from fairies

Je suis ravie de vous annoncer mon entrée dans la boutique MSAD  en tant que Guest

et à cette occasion je vous offre la QP que j’ai faite à partir de ma page

ainsi que – 20 % sur tous mes templates jusqu’à lundi, cette promotion est également valables dans mes deux autres boutiques  !

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

Jewels from Fairies (Free QP) by Pat's Scrap

18 réponses à “Jewels from fairies

  1. bonsoir ma petite Patricia,
    j’espère que le week-end se passe bien.
    Ce matin, c’était le déluge, cet après-midi le soleil. Ce qui m’a permis de sortir.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  2. Bonjour PATRICIA

    Malgré mon temps de pause je viens saluer
    Mes plus fidèles amis et amies
    Nous voilà déjà samedi
    Une légende dit
    Qu’il existe un paradis
    L’on peut trouver un trésor
    L’amitié
    Ce bien précieux est une fleur
    Sentez bien ce parfum
    C’est l’amitié qui peut une vie
    Donc je me suis dit que cette légende , t’était destinée
    car en toi j’ai trouvée l ‘amitié!!!
    je te souhaite une belle journée
    Un bon week-end
    je te fais de gros bisous.

    Bernard

  3. bonsoir Patricia,
    je souhaite que tu as commencé la semaine bon pied, bon œil.
    Moi, ça va. A peine rentrée, je viens de me réserver 5 jours à Madrid en Avril. J’irai une ou deux journées à Aranjuez.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    J’espère que tu te portes bien.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  4. Je te souhaite une tres belle semaine, une belle journée
    les jours filent vite ! Nous voiçi déjà fin janvier !!
    Un temps venteux et pluvieux pour ne pas changer encore aujourd’hui
    Prends bien soin de toi.
    Gros Bisous

  5. c’est un magnifique travail – je viens te souhaiter un bon début de semaine – ici pluie, vent et grêle – vivement que les beaux jours arrivent – bisous Mamy Annick

  6. petite visite dans ton monde
    oui pas mal
    j y serais bien restee
    mais j ai d autre contrees
    a aller voir
    bonne nuit
    bisous caline

  7. coucou Pat
    me voilà de retour enfin .
    Après les vacances problème de taille ..mon disque dur m’a lâché …grrrr
    donc réinstallation après réparation .;pas évident pour moi ,mais j’y arrive doucement .
    Je te souhaite une bonne fin de week-end
    bisous bisous

  8. Liebe Grüße und einen schönen Nachmittag schöne Bilder Grüße und Freundschaft.Gislinde

  9. Bonsoir Pat,
    bravo pour tes belles créations, j’adore,
    je te souhaite un bon vendredi,
    bisous Patrick.

  10. petit coucou du soir
    j espere que tu as passe une bonne journee
    bonne soiree
    bonne nuit
    bisous caline

  11. Tu fais tellement du beau travail Patricia !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Bisous.

  12. Félicitations et merci pour le cadeau, tu sais que pour les achats je n’en fais pas.
    Ici il n’y a qu’une retraite à la maison alors il y a malheureusement des piorités, l net ne me coute que ma cnnexion après je fais avec ce que je trouve en libre-service mais je sais que t mérites d’avoir des personnes qui récompensent ton travail, bises.

  13. Bonsoir Pat 🙂
    J’aime beaucoup ton tuto et je te remercie pour se beau cadeau .
    Gros bisoussss…

  14. einfach nur schön, einen guten Abend wünsche ich, Klaus

  15. Génial !! superbe !!!
    bonne journée ma puce, bises

  16. Merci il est magnifique Bonne journée Bisous Fleurdelys

  17. MERCI PAT ET BRAVOO félicitations gros bisous bisous ♥

  18. coucou
    bravo à toi
    bonne journée
    bisoussssssssssssss