Petites pages scrap

Quelques petites pages avec mon template Opale, en exclu chez MSAD

Kit de Delph Designs

Kit de Natys

Kit de Valkyrie Designs

Collab de Moosscrap’s Designs

23 réponses à “Petites pages scrap

  1. Danke sehr schösch,wünsche dir ein gutes und schönes Wochenende liebe Gruß Gidlinde

  2. BONJOUR PATRICIA
    Ce matin
    Un magnifique rayon de soleil
    Qui va réchauffer ton réveil
    Les oiseaux chantent
    Ils m’accompagnent dans ma tournée
    Je te souhaite une excellente journée
    Profite bien de cette douceur printanière
    Bisous Chaleureux
    Amitié
    Bernard

  3. Bonjour PATRICIA , bonne journée en ce dimanche , Bon début de semaine
    J’arrive avec mon gros paquet d’amour à t’offrir
    J’y ai mis de la tendresse, des câlins
    Des mots doux et de la chaleur humaine
    Comme tu vois je ne t’oublie pas je pense à toi
    Je t’envoie
    Une pyramide de baisers
    Un cyclone de douceur
    Un océan de pensées
    Des buldings de tendresse avec mon AMITIE
    Gros bisous


    Bernard