Sous les couleurs d’une école de Samba

Quelques pages réalisées avec mon kit « Sous les couleurs d’une école de Samba »

en hommage à la célèbre école de Samba de Rio : Beija-Flor

Liens à retrouver sur mon autre blog :

http://patenscrap.wordpress.com/2014/02/19/sous-les-couleurs-dune-ecole-de-samba-by-pats-scrap/

(La petite « Kiki » est inclus dans le kit)

 

26 réponses à “Sous les couleurs d’une école de Samba

  1. Staicy dort encore donc je ne fais pas de bruit, j’en profite pour faire le tour de ma liste amies, je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

  2. Bonjour PATRICIA
    Je t’amène le ticket du bonheur
    Prends le , cache le dans ton cœur
    Ton amitié est une douce lumière qui m’accompagne
    Dans chacune de mes pensées et chacun de mes mots


    Je te souhaite une très belle journée en ce samedi
    Le soleil est présent profite en bien bon samedi et bon dimanche
    Gros bisous

    BERNARD

  3. Coucou
    Très très joli !!!!!
    Je te fais de gros bisous avec la douceur d’une belle journée
    Gros bisous

  4. je passe comme ca histoire de voir
    je toc ouvrirais tu ta porte
    afin que je puisse te faire un eptit coucou
    je resterais pas longtemps
    je sais que la nuit est tombee
    et que tu as envie de dormir
    alors fait de beaux reves
    bisous caline

  5. bonne fin de journee
    bonne nuit
    bisous caline