Envie de printemps

Quelques petites pages réalisées avec mon kit Blooming Spring :

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

 

27 réponses à “Envie de printemps

  1. Wunderschön liebe Grüße Gislinde

  2. Bonjour PATRCIA super pour LYON
    Ouvre les yeux
    et regarde ce petit paradis matinal
    qui s’offre a toi,
    je t’envoie les rayons solaires
    pour émerveillé ta journée

    Bisous.Bernard

  3. bonsoir ma douce Patricia,
    je pense que tu es en vacances ma jolie.
    Je suis revenue hier soir de mon séjour à Madrid. Ce fut un magnifique séjour à tous points de vue.
    Bon week-end ma jolie.
    Je t’embrasse

    Cricri

  4. Bonjour PATRICIA
    Un petit coucou amical
    En cette fin de semaine
    Cela ne fais pas de mal
    C’est bon pour le moral
    Je te souhaite une agréable journée en ce samedi
    Qu’il te soit ensoleillé
    Passe aussi un bon dimanche


    Toute mon amitié
    Bise Bernard

  5. Bonjour petit passage en ce mardi pour te souhaiter une bonne apres-midi
    C’est très jolie,
    Je m’absente pour quelques temps …à bientôt …
    Prends bien soin de toi
    Bisous

  6. Bonjour petit passage en ce mardi pour te souhaiter une bonne apres-midi
    C’est très jolie,
    Je m’absente pour quelques temps …à bientôt …
    Prends bien soin de toi
    Bisous

  7. Bonjour PATRICIA


    Voici
    Des petits gestes qui viennent de mon cœur
    Ce sera ma recette du bonheur
    Avec une nuée de sourires
    Accompagné de quelques éclats de rire
    De la joie et de la bonne humeur
    Surtout beaucoup d’Amitié
    Je te souhaite une Bonne Journée
    Une belle semaine avec tous ceux que tu apprécies
    Bisous , Bernard