Jour de fête

Quelques petites pages réalisées avec mon kit Jour de fête en promotion pour me MSAC d’avril chez MSAD

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

17 réponses à “Jour de fête

  1. quelle jolie frimousse bien mise en valeur avec ce joli kit

  2. Bonjour PAT.
    bravo pour tes belles créations, comme d’habitude je suis à la traîne,
    je te souhaite un bon week end de pâques,
    bisous de normandie.

  3. Bonjour PATRICIA
    Ma plus belle chanson
    Que je veux te la chanter en ce grand week-end de Pâques

    C’est celle qui nait dans mon cœur
    Celle-ci veux te donner le bonheur
    Elle enlèvera tous tes malheurs
    Pour oublier les jours noirs
    Elle te donnera un pouvoir
    Afin d’avoir une victoire
    Ma plus belle chanson que je veux te la chanter
    C’est celle qui enlève la tristesse
    Pour la changer en tendresse et en joie
    Plein de bisous d’amitié
    Bon PAQUES avec tous tes proches

    Bernard

  4. magnifiques gros bisous bisous PAT bon vendredi bon weekend et bonnes fêtes de PÄQUES bisouxoxoxox

  5. Bonsoir Patricia c’est toujours un plaisir de voir tes jolies créations, joyeuses Pâques pour toi et ta famille big,-bisous moi c’est pause vacance, 10 jours

  6. Mon petit bonjour Patricia♥

    Merci pour ton petit message d’ Amitié

    Tes créations sont toujours aussi magnifiques.

    Je te souhaite une belle fin de semaine printanière
    Bisouxxx♥

    …………* ; {♥} *…………Mon petit bonjour
    …….: * {♥} * {♥} * .;…..
    …….{♥} * {♥} * {♥} …….
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * : …. ce bouquet rien que pour toi
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………
    …………../ \\Y// \ ………une belle journée
    …………( ,-}={-, )……..
    ………….\_//((\_/
    …………… //))(\ ………Gros Bisous.
    ……………..(/ ))… chrystaleDream

  7. Mon petit bonjour Patricia♥

    Merci pour ton petit message d’ Amitié

    Tes créations sont toujours aussi magnifiques.

    Je te souhaite une belle fin de semaine printanière
    Bisouxxx♥

    …………* ; {♥} *…………Mon petit bonjour
    …….: * {♥} * {♥} * .;…..
    …….{♥} * {♥} * {♥} …….
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * : …. ce bouquet rien que pour toi
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………
    …………../ \\Y// \ ………une belle journée
    …………( ,-}={-, )……..
    ………….\_//((\_/
    …………… //))(\ ………Gros Bisous.
    ……………..(/ ))… chrystaleDream

  8. Mon petit bonjour Patricia♥

    Merci pour ton petit message d’Amitié.

    Tes créations sont toujours aussi magnifiques!

    Je te souhaite une belle fin de semaine printannière.

    Bisouxxx♥

    …….. , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….

  9. Bonjour amie, moi reçoit annonce de vous alors voir jolies images bien, vous toujours bien faire bisou pour bonnes fêtes de Pâques ,moi serais en France Samedi , pour vacance chez mon ami Steph , alors Pause , beaucoup projets pour 1semaine ,

  10. coucou Pat
    très joliiiii
    très bon week-end
    bisous

  11. Wie schön wünsche dir schöne Ostertage liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

  12. Bon jeudi Pat, j’aime toujours autant ce que tu fais, bises.

  13. Bonjour Pat
    J’aime beaucoup et une douceur si agréable
    Tes créas sont comme le printemps douces et si tendres a regarder
    Belle journée remplis de soleil gros bisousssss

    Cocopaillette

  14. Coucou Pat
    waoo, toujours magnifique, douceur, tendresse et harmonie, j’aime beaucoup, je me suis permise d’acheter quelques petites choses dans le scrap, bonne et belle journée, içi, avec le soleil, bisous Puce

  15. tout à fait d’accord avec notre amie que de la douceur – je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Pâques – aujourd’hui repas avec maman, ma sœur, mon frère et ma belle sœur, Gérard ne sera pas avec nous car le jeudi et le mardi c’est sa pétanque …..bisous Mamy Annick

  16. Vraiment magnifique que cela Patricia ! J’♥ ! Bonne journée de ce jeudi ! Bisous.

  17. bravo ma tite pat toujours autant de douceur chez toi pleins d’bisouilles et bon jeudi