Joyeuses Pâques

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques

24 réponses à “Joyeuses Pâques

  1. Petit coucou Pat
    comme je te croise chez Lillou j’en profite,
    j’espère que tu vas bien que les vacances se sont bien passées
    des bibis

  2. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien. Très bon 1er mai à toi avec ta tite créa que j’ai faite ce matin, bisous.

  3. Bonjour PATRICIA
    En ce jour de 1 Mai


    Je m’élance dans ton beau jardin
    Fleuri de belle couleurs
    Ou il fait toujours soleil
    Je pousse en douceur et sans bruit
    Le portail de ton joli royaume
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Les jours défilent aussi vite
    Que les pages d’un livre que l’on feuillette
    Je t’envoie un nuage de bisous AVEC BEAUCOUP DE


    QUE DU BONHEUR POUR TOI ET TA FAMILLE
    BERNARD

    je tiens aussi à te remercier d’avoir pensé à moi pour mon anniversaire bises de moi

  4. bonjour Patricia,
    j’espère te trouver en parfaite santé.
    Je te souhaite un bon premier mai. Que le bonheur et le succès frappent à ta porte.
    Bonne fin de semaine.
    Je t’embrasse
    Cricri