Happy INSD !

Nous fêtons en ce moment le INSD (International Scrapbook Day), journée internationale du scrap, cet événement se prolonge plusieurs jours dans beaucoup de boutiques de scrap.

Au programme : réductions, blogtrain et petits cadeaux.

Je vous propose donc ce template en free :

ICI

 

 photo Patsscrap_template_what_about_earth_PV_zps51008a64.jpg

Il s’agit d’une des étapes du blogtrain de MSAD, les autres étapes sont à retrouver sur la page fb de la boutique MSAD : http://myscrapartdigital.com/blog/?p=1105

Vous pouvez aussi découvrir mon nouveau kit, sous forme de Cupcakebox, à prix réduit :

Cette boite surprise contient
1 pack de 58 éléments,
1 pack de 12 papiers,
1 pack de 10 WA + un papier
et 1 pack de 4 QP gratuites ajoutées à l’ensemble, le tout pour 3 euros.

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

 photo Patsscrap_ccb_2014_jour_de_fete_elements_PV_zpse35cac53.jpg

 

Les autres pages sont à découvrir sur la boutique ou mon autre blog : http://patenscrap.wordpress.com/

Et pour finir mes produits sont à – 50 % dans mes trois boutiques

 photo affichette2pat_zpsbc4888cf.jpg

Chez SFF, un autre blog train a été mis en place :

Vous pouvez également télécharger gratuitement ma partie du blogtrain, assortie à un mini prix à prix mini sur la boutique :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Blog Train Photography by Pat's Scrap

Les autres parties du Blogtrain sont à retrouver sur :

Armellescrappassion :  http://www.scrap-mixedmedia.com
Mon mini kit à retrouver en boutique :
I love photography by Pat's Scrap
Voici l’une de mes pages :

Encore une fois Happy INSD à tous !

18 réponses à “Happy INSD !

  1. Bonsoir PATRICIA
    Il ne faut qu’un brin de soleil
    et les fleurs s’épanouissent
    Il ne faut que quelques graines aux oiseaux
    pour que ceux-ci se mettent à chanter
    Pour que notre persiste à jamais
    il suffit juste d’un petit mot pour être comblé
    Mon petit mot de ce jour
    Agréable journée pour toi , ta famille et tous ceux qui te sont chères

    Bonne fête à toutes les mamans du monde pour dimanche
    Bises d’amitié BERNARD

  2. Bonjour PATRICIA
    La vie a grand besoin de respect , d’amour, d’amitié
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    ce qui nous est offert
    L’ardeur de l’amitié je la distribue sans biais ni détour
    De cette nouvelle semaine je tends la main à mes amis (ies) pour leur dire bonjour
    ENSEMBLE , Faisons de l’amitié notre constant critère
    Belle journée , bisous , BERNARD

  3. bonjour ma petite Patricia,
    avec ce beau soleil, je pense te trouver en bonne forme.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  4. Bonsoir PATRICIA

    Ce soir
    J’ai placé mon coeur en apesanteur
    Battements tout en douceur
    De blogs en blogs je voyage
    A la recherche de ton écris
    J’ai besoin de te lire
    Et de pouvoir t’écrire
    Quelques mots de douceur
    Remplis de bonheur
    Pour te dire merci pour ton amitié
    Je te souhaite de passer
    Une agréable et belle soirée
    Gros Bisous
    Bernard

    http://img4.hostingpics.net/pics/88204610RXY4PcxxN5cm03GqjYSHNWL5KnWHB14cGiEhGN5HqdPsTreRew

  5. coucou
    je suis pas toujours presente en ce momment
    pas trop le moral
    mais c est la vie
    je te souhaite une bonne soiree bisous caline

  6. I warmly greet you and invite you to see my new photos.
    I wish you a successful week.

  7. Bonjour PATRICIA

    L’Amitié est une fleur a 5 pétales

    Dont les valeurs essentielles sont :
    La Sympathie,
    La Générosité,
    L’Ecoute
    La Compréhension
    La Sincérité
    Agréable journée pour Toi
    Très , très bon Week-End
    Bisous Bernard

  8. Bonsoir ma petite Patricia,
    je souhaite que tu as passé une bonne semaine.
    Nous avons un temps très bizarre sur la capitale et toujours le grand vent.
    Bonne fin de journée Pat et bon week-end.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  9. Bonsoir Pat.
    tu es pas mal active, j’ais vu que tes petits lyonnais avaient perdu grr, cela a été un beau macht plus beau que le celui de la finale de la coupe de France,
    bravo pour tes merveilleuse créations, bonne soirée et bon mardi,
    Gros bisous de normandie.

  10. Coucou Pat
    Que du bonheur pour les yeux, douceur, tendresse, tout y est, bonne journée, ma belle, je t’embrasse Puce

  11. Bonjour PATRICIA

    Ce jour je te propose un sourire
    A travers lui tu pourras y lire
    Ce que contient mon cœur

    Tout comme une belle fleur
    Il a besoin toujours de soleil
    Pour que sa forme soit belle
    Je t’offre un peu de moi
    Mon sourire je veux le graver en toi
    S’il est bien contagieux , nous sourirons à deux
    C’est avec ces quelques mots
    Que je viens te souhaiter
    Une agréable journée , une belle semaine
    GROS BISOUS
    Bernard

  12. Hello Patricia♥

    Je te souhaite un bon début de semaine très ensoleillé.

    Bisouxxx♥

    __________________$$
    _______________ ___$$
    _________________$$$$
    _________________$$$$
    ________________$$$$$$
    _______ _________$$$$$$
    _______________$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$
    ______________$$ $$$$$$$$
    ______________$$$$$$$$$$
    ____________$$$$$$$$$$$$$$
    ____________$$$$$$$ $$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$
    ____________$$$$$$$$ $$$$$$
    ____________$$$$$_____$$$$
    ___________$$$$$______$$$$$
    ___________$$$$$__ _____$$$$
    __________$$$$$$_______$$$$$
    _________$$$$$$________$$$$$
    ______$$$$$$ $$$_$_$_$_$_$$$$$$$ ~
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$__________$$$ $$$$$$$ ~
    ___$$$$$$$$________________$$$$$$$$
    __$$$$$$$$__________________$$$$$$$$
    _$$$$ $$$$____________________$$$$$$$$
    $$$$$$$$______________________$$$$$$$$

  13. Je ne savais pas du tout que cette journée existait, merci de nous le faire savoir, bises et bonne semaine prochaine.

  14. Après ton petit message, je me suis rendue compte que j’avais un blog !!! mdr
    Il faudrait que je pense à le mettre à jour
    Bonne journée, toujours soleil chez nous, pourvu que ça dure !! pour jardiner
    bisous
    merci pour le billet très intéressant

  15. danke für die Anleitung , bekomme ich sowieso nicht hin,, guten Sonntag, Klaus

  16. sublime bon dimanche pat gros bisous bisous

  17. Danke liebe Freundin wieder sehr schön gute Arbeit.Wünsche dir ein gutes und schönes Wochenende.Grüße und Freundschaft.Gislinde

  18. Encore et toujours du bien beau travail Patricia ! Je t’admire tu sais !
    Bonne toute fin de ce jour à toi et agréable dimanche !
    Bisous.