Petite page et petit sondage

Voici une petite page réalisée avec mon nouveau kit Froggy dreams of travelling

https://pmgu3g.bn1.livefilestore.com/y2pNS9BWwJJQX1vGTV6QkHUX_A4sdc-oWmMquyUnDD6T6FhlAlKV4vJQXrLMPzdYB96u0qLA9aHlkAB4BwAz8Bvc__dgxSNQEXaK69hAnH60q4/template%2012%20%2B%20froggy.jpg?psid=1

disponible dans mes trois boutiques :

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=12

J’en profite pour lancer un petit sondage. Si vous ne souhaitez pas que votre réponse s’affiche, dites-le moi et je ne la validerai pas…

Voilà, étant designeuse dans plusieurs boutiques de scrap, nous nous rendons compte que le digi scrap en France n’est pas encore aussi développé qu’aux USA par exemple et cherchons les raisons.

Donc voilà un petit questionnaire :

Avez-vous déjà téléchargé un freebie ? Oui ou non ?

Avez-vous déjà acheté un kit de scrap ? Oui ou non

Si oui, comment l’avez-vous utilisé ?

Page scrap pour faire un album photo à imprimer ?

Création personnelle pour votre blog ?

Autre utilisation ?

Si vous n’achetez jamais de kit, pourriez-vous indiquer pourquoi en quelques mots ou lignes.

Qu’est-ce qui vous ferait acheter un kit de scrap ?

Que préférez-vous dans le scrap ?

Si vous voyez d’autres choses à rajouter, n’hésitez pas…

Merci par avance à tous ceux qui répondront car cela nous aidera à mieux cerner vos attentes

Bonne journée  !

 

 

15 réponses à “Petite page et petit sondage

  1. Bonjour
    Votre log est magnifique!
    Bonne journée

  2. Avez-vous déjà téléchargé un freebie ? Oui
    Avez-vous déjà acheté un kit de scrap ? non
    Si vous n’achetez jamais de kit, pourriez-vous indiquer pourquoi en quelques mots ou lignes.
    moyens financiers , et je fais cela (les créations) juste pour me changer les idées et m’amuser.
    Que préférez-vous dans le scrap ?
    je ne sais pas..peut-être plus facile que pour les autres créations
    mais je ne suis pas une experte
    très bonne journée
    bisous Pat

  3. bonjour ma petite Patricia,
    j’espère te trouver en forme.
    Je te souhaite un bon week-end, la météo devrait être chaude.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  4. BONJOUR PATRICIA
    Le pays de l’Amitié qui es le notre
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d’imaginations
    Ou l’on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Je te souhaite une Bonne journée
    Un bon et long week-end de Pencote

  5. Bonjour PATRICIA
    .ღڪےღڰۣ✿ღڰۣ
    ╯▅╰╱▔▔▔▔▔▔▔╲╯╯☼
    ▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱╱╲╲╭╭
    ▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱┛▂╲╲╭
    ╱▂▂▂▂▂▂╱╱┏▕╋▏╲╲
    ▔▏▂┗┓▂▕▔┛▂┏▔▂▕▔
    ▕▕╋ )▏▕╋▏▏▕┏▏▕╋▏▏
    ▕┓▔┗┓▔┏▏▕┗▏┓▔┏

    ❀○╮✲╭○❀❀○╮✲╭○❀ (l) (l)
    Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    Une charmante invitation
    Prendre quelques minutes de son temps pour l’autre
    Même si parfois on a pas toujours le temps !
    Et moi je prends quelques minutes pour venir te souhaiter
    une agréable journée , un après midi en ce jeudi
    *Mon amitié Gros Bisous , BERNARD

  6. Hallo, liebe Pat, sehr schön, beste Grüße, Klaus

  7. coucou moi j utilise j achete j essaye de faire à ma façon d ailleurs j aime beaucoup j y prends beaucoup de plaisir
    dans l ensemble je pense que j apprécie énormément
    effectivement j ai pas les notions pour faire du vrai scrap mais avec le temps ça peut s améliorer
    bisous bisous pat et bonne continuation ♥

  8. Bonjour Pat.
    Pour moi tout cela est du charabia…
    A part le partage de mes photos je ne fais rien d’autre.
    Je te souhaite un bon mardi, chez moi grisaille,
    bisous amie lointaine.

  9. Donc voilà un petit questionnaire :

    Avez-vous déjà téléchargé un freebie ? Oui ou non ?

    Alors voici les questions : avez-vous déjà acheté un kit de scrap ? Oui ou non

    Si oui, comment l’avez-vous utilisé ?page perso,

    Page scrap pour faire un album photo à imprimer ?oui

    Création personnelle pour votre blog ?non pas pour mon blog, car j’utilise des photos perso…

    c’est vraiment parce que j’aime embellir mes photos…

    Autre utilisation ?montage de page pour faire des vidéos,mais encore perso…

    voila…Luce

  10. Oui pour les freebies – oui pour l’achat de kits (je ne résiste pas pour certains) même si je fais partie de plusieurs CT, mais je ne sais pas créer.

  11. Bonjour mon amie PATRICIA
    Tu es pour moi , un petit nuage tout blanc
    D’un sourire tendre ,joyeux
    Comme un enfant heureux
    C’est une brise chaude de pleins d’été
    Moi j’ai une main qui se tend pour cueillir une fleur radieuse
    L’Amitié
    Bonne journée , belle semaine gros bisous
    Bernard

  12. Oui j’ai déjà téléchargé un freebie gratuit, je l’ai utilisé mais je t’ai déjà expliqué que je ne consacre pas de budget pour les créas.
    Je ne peux pas, il faut que fasse des choix malheureusement ça doit être le cas de beaucoup de monde.
    De plus je fais très peu de scrap.
    Bises

  13. Avez-vous déjà téléchargé un freebie ? Oui
    avez-vous déjà acheté un kit de scrap ? non
    vous n’achetez-jamais de kit,: mes moyens financiers ne me le permettent pas !
    Création personnelle pour le blog
    Bonne semaine pour toi.

  14. Ma chère Pat, moi j’ai déjà acheté plusieurs kits utilisés dans création perso, mais je ne suis pas spécialement intéressé par ce style que je trouve beau malgré tout, toi tu gères cela facilement comme ton bébé tu le faconne moi je sais pas trop, bisous mon amie, bonne semaine merci de ta visite ,

  15. Comme c’est joli que cela Pat !
    Bonne semaine toute entière à toi,
    Gros bisous.