Un peu de peps et de couleur !

Et voici quelques pages réalisées avec mon nouveau kit : A Zest of Freshness que vous pouvez retrouver chez Scrap From France, article sur mon autre blog :

http://patenscrap.wordpress.com/2014/06/06/mini-kit-a-zest-of-freshness-by-pats-scrap/

https://vkwpta.by3301.livefilestore.com/y2pqDbiAvxt0Kf9PUbaXbHaUXHRk920KJJYYDug8NWsjkWQsgFK5ApULhvxC99peIbP78yUSdeQ1Cq1v9ez2OMZQIMfDF8w4Xca07p9a6ULAus/Pat%20%2BTemplate_automne_3.jpg?psid=1

https://vkwpta.by3301.livefilestore.com/y2pVQbc1boJO-VGlZDSxwZOpOTuREq-xcGb4mkJWLy1Jm1Sgn57zx6VyRbNb1SAh9m0XI3PzFsfDg9bwlSUBkkrL_0J9m5VJycLyC74rbnElSU/Patscrap_a_zest_of_freshness_free_paper%20pat700%201.jpg?psid=1

https://vkwpta.by3301.livefilestore.com/y2pnGLbyIgqk5pmWrZ-0z2el60LmZ0DOuvgEU9LBQwf-kkLZOCP2_KL9neRtBdQYLp-9xPEGfoyU1rOSXvOpHci9whYxc51zE9WttkAXlNFvzQ/Patsscrap_a_zest_of_freshness700.jpg?psid=1

https://vkwpta.by3301.livefilestore.com/y2pkfScNHvoGbZRW6w_Nuxea453fDHLVAJPh1-rNTClN6gFNROIhwl16wTnSibRtmz8fJ7guqxgX8IZmGPIgf3DErFNNL0aORhazFexBPrkKFQ/Patsscrap_template_8_3.jpg?psid=1

https://vkwpta.by3301.livefilestore.com/y2puIuG5bwwv9hNab7k0i6hPW3ScImbSYbbcF8qDx5Sze9uty8yJbar8rVR8i2gs_31ChKOiF2s93i_nlsK8VqcJsdjz8bA0bKVqtzbPMQJobI/pat%205.jpg?psid=1

19 réponses à “Un peu de peps et de couleur !

  1. Bonjour
    Merci de votre gentille visite!!
    Bonne journée

  2. Un petit coucou afin de te souhaiter un très bon week – end ! Bisous.

  3. I warmly greet you and invite you to watch a new photo album on my blog. Have a nice weekend!

  4. Bonjour PATRICIA

    Aujourd’hui lundi

    Nouvelle semaine qui commence bien

    Sous le soleil

    J’espère que tu vas bien

    Personnellement oui

    Les petits oiseaux chantent à nouveau

    Les papillons au multiple couleurs seront de sortie

    Je te souhaite une très bonne journée

    Prends soin de toi, bisous

    Amitié , Bernard

  5. Sympa les couleurs de votre blog
    Bon Weekend à vous ❤

  6. Je viens de te nominer pour le Angel Award! Félicitations pour ce Prix bien mérité. Viens en prendre possession et voir tout à ce sujet sur mon blog au .
    http://blogzingara1961.com/2014/06/13/angel-award/
    Passe une très belle fin de journée sous le soleil! Françoise ( zingara).

  7. C’est très jolie Patricia.
    Je t’offre ma créa faite ce matin pour ton atelier.

    J’ai mis un tit bisous en + par rapport à l’atelier.
    Bisous et belle fin de semaine à toi.

  8. Belle fin d’après midi PATRICIA bonne coupe du monde
    Que le ciel ce soir sera plein d’étoiles et
    embrasse ta nuit d’une lumière dorée
    au rythme du vent rafraichira ta veillée de cette lourde chaleur
    quand tu dormiras, la lune veillera sur toi
    et moi je pourrais ainsi te souhaiter l
    la plus belle des nuits
    bisous , amitié ,Bernard à la semaine prochaine

  9. Wie schön ich wünsche dir liebe Freundin einen guten Tag und ein sonniges Wochenende.Liebe Grüße Gislinde

  10. que c’est beau ces couleurs fruitées
    je te souhaite une très belle journée
    bisous Pat

  11. Bonjour et coucou PATRICIA
    Après ce joli week-end de Pencote
    L’amitié est une douceur
    L’amitié est une tendresse
    L’amitié est un bonheur
    Donnons-lui une place d’honneur
    L’amitié est un plaisir
    Mais il faut se le dire
    je te souhaite une belle semaine

    Plein de bisous ,,,, Bernard

  12. Coucou toi
    Très belles les couleurs, j’aime beaucoup, l’orange et le vert se marie magnifiquement bien, je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse Puce

  13. Ils sont beaux tous ces petits et les couleurs j’aime.
    Passe un bon dimanche, bises.

  14. superbes et je m aperçois que l’on peut faire dans tous les genres j aime beaucoup j espère tout doucement y arriver j y prends goût passe un bon dimanche Pat et un bon lundi de Pâques bisouxoxoxoxoxoxoxoxo amitiés patricias

  15. Bonjour PAT
    BRAVO J’adore et que dire des couleurs avec ses beaux fruits et fleurs comme tes puces…
    Petite anecdote d’hier, un frelon était rentré dans ma maison grr j’aime pas ses grosses bêtes, je préfère avoir à faire aux sangliers eux sont moins perfides, mal lui en a pris car je l’ais tué en écrassant avec une chaussure, pas de risque inutile, ce matin il pleut en normandie tu vas me dire cela ne change pas grr pourtant vendredi il avait fait beau c’est le jour ou j’ais été à mon entretien qui ne m’a pas rassuré sur mon avenir bien au contraire…
    je te souhaite une belle journée, gros bisous amicaux.
    Patrick.

  16. j
    J’aime beaucoup cette fillette si expressive

  17. C’est vraiment BEAU Patricia !
    Bon dimanche de Pentecôte !
    Gros bisous.

  18. J’ adore 🙂
    Bonne soirée Patricia , bisous