Symphonie de la mer !

Quelques petites pages réalisées avec mon kit symphonie de la mer !

https://vkwpta.by3301.livefilestore.com/y2pfZ0jZtqqhAlnF8IEPvc0MKScCE4TYiSp46e94kpV-eS4IX0BTuehvOljxE5xNTC2xkYS6lZArL2Y8QdMcJ3JDat5GsDdxzTN1JWEtiBPLXs/Patsscrap_Symphonie_de_la_mer_SP_04.jpg?psid=1

https://vkwpta.by3301.livefilestore.com/y2pe_blHi7DR3dC-kJKllvNDwqLOMPdgHBzdcv6z7RqYgh3UZqxa91PfUO5LkOM2irKbx2mc7uKiYAfEroMoOcyg6rc2PPSTTl3sckeNGSwemI/EudoraDesigns%20LD8_ttemplates004%20%2B%20pat700.jpg?psid=1

https://vkwpta.by3301.livefilestore.com/y2pCPlbq-9Ej3aGXnm0zN8PAP8hCg3QY0AejmZypmAP02odQtlNpZ2cRikEAjsb5CMBSohYdqBbCDi-1rxr3Zw24S2QmduPItE_c3x5fUxISok/pat%204700.jpg?psid=1

 

http://patenscrap.wordpress.com/2014/06/18/symphonie-de-la-mer-by-pats-scrap/

Un petit cadeau pour vous : ce mask à télécharger sur sa page facebook :

https://www.facebook.com/PatEnScrap

 photo Patsscrap_Symphonie_de_la_mer_free_mask_PV_zps03415823.jpg

19 réponses à “Symphonie de la mer !

  1. Bonjour PATRICIA
    Ton amitié est un rayon de lumière
    Une tendresse journalière
    Un doux morceau de bonheur
    Telle la douceur d’une fleur
    Ton amitié est un livre d’OR que l’on feuillette
    On y dépose des recettes
    Un bouquet de savoir
    Alors, je me dis
    Ya t’il quelqu’un derrière cet écran
    Es tu là !Regardes-tu mes écris ,les lis-tu ,Oui , non !
    Ce n’est pas bien grave tu trouveras bien mon petit mot
    Je venais juste te faire un petit coucou
    Passe une bonne journée ,un bon dimanche
    Passe aussi un bon week-end et une belle semaine à venir
    En ce moment ma présence se fais rare , mais je ne t’oublie pas
    Beaucoup de monde en vacances
    Gros bisous

    Bernard

  2. tjrs plaisir de venir chez toi annik,
    tout y reste beauté et douceur !!!
    avec des bises depuis sud alsace !!!
    myoso68

  3. bonjour ma douce Patricia,
    la venue des vacances arrive ma jolie.
    J’espère que tout va selon tes désirs.
    Bonne fin de semaine.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  4. bonjour, j’ai eu votre lien par une amie, Fleurdelys ! je suis à la recherche d’un groupe ou d’un forum pour apprendre à créer des scrapps ! pouvez-vous me renseigner , s’il vous plait ?

  5. Bonjour PATRICIA
    J’ai trouvé un petit Oiseau
    Au fond d’une cage
    Il était tout apeuré
    Je l’ai très vite libéré
    Et pour me remercier, il a décidé
    De faire à ma place, ma tournée de blog en blog
    C’est donc sur un chant joyeux et gai
    Que sous ta fenêtre, il va siffler

    Pour te souhaiter une belle journée
    Bisous
    Bernard

  6. Wunderschön liebe Grüße und ein gutes Wochenende.Gruß Gislinde

  7. Bonsoir ma petite Patricia,
    ce sont de belles créations, bientôt les vacances ma jolie. Après tu seras cool. Je souhaite que tu vas bien tout comme moi.
    Belle fin de semaine.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  8. Bonsoir PATRICIA

    un chant d’amitié s’élève , écoutes le il vient chez toi , accueille le comme il ce doit , il ira droit à ton cœur ,pour y déposer toute mon amitié

    L’amitié c’est de dire bonjour ou bonsoir simplement

    L’amitié c’est d’avoir une pensée , c’est une chose précieuse , qu’il ne faut jamais perdre , fredonnes ce chant à tes amis ou amies , pour qu’ils sachent aussi que tu penses à eux bonne soirée belle fin de semaine , bon week-end bisous dimanche , BERNARD

  9. coucou Pat J
    bientôt les vacances …
    superbes tes pages avec ton kit
    très bonne journée
    bisous

  10. Bonjour PÄTRICIA
    Le parfum de l’amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir ta journée
    Rien de tel que des ami(e)s.
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l’offre avec mon cœur
    je te souhaite un belle journée une belle semaine
    Plein de bisous

    Bernard

  11. très joli , bisous

  12. Joli kit ma Pat plein de douceur…bonne journée ici c’est orageux. Gros bisous…

  13. Merci pour le petit cadeau, bises et bonne semaine.

  14. Bonjour PAT.
    bonne semaine, belle symphonie bravo
    amitiès patrick.

  15. BON LUNDI Pat et encore bravo pour ton kit et bravo jolies créations bisous bisous merci pour le mask toutes mes félicitations ♥

  16. Bonsoir Patricia pour une fois je reçois les news, je les avais plus word marche mal très jolie tes créations big-bisous mon amie passe une excellente semaine ;

  17. Ah ! C’est tellement beau Patricia ! Que de jolies couleurs ! Bonne toute fin de ce jour et agréable nouvelle semaine toute entière ! Gros bisous♥

  18. Merci ma petite Pat oui je vais bien et je pars Samedi 2 semaines en Italie circuit Rome Naples Pise , et Venise, retour Rome pour 6 jours libre oufff ,
    je connais déjà plusieurs fois mais cadeau fête des mères de ma fifille Véronique alors m’oblige à bouger, et puis c’est la terre de mes ancêtres maternelles 😆 toujours de très belles créations tu perds pas la main, bisous ma belle passe une bonne semaine

  19. toujours de magnifiques choses chez toi bravo je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine et t’envoie pleins d’bisouilles ma grande