Temps de pluie

L’automne est bien là et la pluie ici.

Cela m’a donné envie de publier à nouveau ces anciennes pages avec un de mes kits préférés, Jewels from Fairies que vous pouvez retrouver dans mes trois boutiques

Jewels from Fairies by Pat's Scrap

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-c-24_149/jewels-from-fairies-by-pats-scrap-p-3938.html

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_235&products_id=4804

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

https://pqcspa.dm2301.livefilestore.com/y2pSgeEzZ8hx5xoZvG4yR-KdqW8gnBb9_T_LKkm0gUSjoDuyozA7xe9ZE1yFTMK4CGG4_0zYtBtCjNljUtq9d3qwBBunkINql37pbN2A5GzWz0/pat700.jpg?psid=1

https://pqcspa.dm2301.livefilestore.com/y2p0uuvj-0ePcw2HRjShjvE4KDedler2ncGF4r5hyrk8Ck3MTOySkdrjUcZ2BCiBGHfJFySyR3U3wdZU0V_h80-biYVMYGIOroGd6YqEAhUMe0/jewels%20and%20fairy%202700.jpg?psid=1

17 réponses à “Temps de pluie

  1. Coucou ma belle
    Encore de bien belles choses que tu nous montre, je suis sincèrement désolée, mais je n’ai vraiment plus le temps de passer sur le forum SWEET, je suis fort occupée, je te souhaite une très bonne journée, et un très bon et beau week end, je t’embrasse Puce

  2. Bonjour PATRICIA
    Je viens en douceur
    Pour te souhaiter une belle journée
    Quelle te soit agréable
    Et remplie de tendresse
    il y a des jours ou un simple sourire
    Peut faire voir la vie plus belle
    Si le mien peut te faire cet effet
    Alors je reviendrai encore t’en faire
    Aves cet envie de faire plaisir d’ offrir du bonheur

    A tous mes amis et amies
    Bisous Bernard

  3. Bonsoir PATRICIA

    Allez
    Approche toi !!!
    Aller!!!
    Encore un peu plus près !!!!!!!
    Aller n ‘aie pas peur , je mange pas
    Tourne un peu la tête
    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
    Voilà qui est fait ! vois-tu, tu es toujours la
    Que ta soirée soit de tout repos et en famille
    Bisous BERNARD

    Voici de mes nouvelles de ma santé

    Je vais beaucoup mieux de jour en jour, je reprends du moral et mes nuits je commence à les apprécier , je pense que dans quelques jours cela ne sera plu qu’un mauvais souvenir ,Merci pour tout BERNARD

  4. Wunderschön wünsche dir einen schönen Tag liebe Grüße von mir und Freundschaft Gislinde

  5. Bonjour PATRICIA

    Je viens chez toi en toute amitié
    Et je t’emmène en promenade
    Dans le jardin de mon cœur
    Là où personne n’y est en rade
    La visite est à toute heure
    Il y a les fleurs de l’amour
    D’un jour ou de toujours
    Il y a celles de l’amitié


    Qu’avec toi j’aime partager en toute sincérité
    C’est avec cette amitié chère a mon cœur
    Que je passe te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous
    BERNARD

  6. Bonjour PATRICIA

    L’amitié est une joie
    Pour qui la reçoit
    L’amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    L’amitié, sans mal, aide à oublier
    Tout ce qui fait pleurer
    L’amitié est primordiale
    Pour aider tous ceux qui ont mal
    L’amitié fait du bien
    A ceux qui en ont besoin
    L’amitié lorsque elle est sincère
    Est vraiment très nécessaire

    Belle fin de journée

    Bise , Bernard

  7. coucou Pat
    aujourd’hui le temps est très clair , pourvu que ça dure
    car hier à 15h30 on aurait dit la tombée de la nuit.
    ce billet est fabuleux de tendresse avec tes créations
    bon dimanche
    bisous

  8. I warmly greet and invite you to see my new post on the blog.

  9. Bonjour

    Nous avons une magnifique journée aujourd’hui par chez nous!

    Nous avons un très beau soleil mais il fait très froid!

    Bisous

  10. wunderschön, mache es gut, Klaus

  11. Bonjour PAT.
    Je vois que la pluie t’a inspirée tant mieux il est bien dommage que le jour de repos se passe comme cela faut pouvoir profiter un maximum de ton jardin, ses kits sont comme d’habitudes très jolis j’ais un faible pour le dernier
    je te souhaite un bon jeudi
    Bisous de normandie sous la pluie, et vu la température ce matin il risque de glisser sur la route pas grave je n’ai rendez-vous qu’à 13h30.

  12. Bonne fin de journée Pat, la mienne fut studieuse, je suis allée faire du dépannage informatique chez une amie. J’ai trouvé un fouilli dans son pc à tomber à la renverse.
    Bises

  13. … et c’est si joli Patricia ! Ici, aussi, il est tombé de la pluie, mais là, le soleil arrive, accompagné d’un ciel bleu et de gros nuages blancs !
    Bonne et douce poursuite de cette journée à toi,
    Gros bisous.

  14. Bonjour Pat toujours un régal tes créations merci du partage bisou bon fin de semaine

  15. toujours la beauté et la douceur chez toi pleins d’bisouilles ma pat et bon fin d’aprem

  16. Bonjour Pat toujours un régal tes création
    merci du partage bisou bonne fin de semaine

  17. Bonjour
    Elles sont magnifiques tes créas!
    Bisous