Neige en Savoie

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 avec ces photos de la neige tombée fin décembre en Savoie

https://sybyxg-sn3301.files.1drv.com/y2papt-mSeTnstN2i5sVIHUCndTmx80Ad9DMqE6U9bFdHVJT505oz7EgW2VtxvSrIY_WN4qJKXmgGIIYm4qYNyZRoPP-Nlu_VBkdrm9i_KQ7viU0TzsoniJewcTRvfQ7ejSWJy6iq9UH05ENSQgeo12rw/Photo%203.jpg?psid=1

https://sybyxg-sn3301.files.1drv.com/y2pv3YlRpxdlXJdpST-CzibPMidBx2lFCyumto_lD4E0_gHU3d_iQkzqVBVF1QZE_0V6eumTNhFdlU7TPtZqLXpbPqoZAjb-i1nZQQ6gzA6-ALt_v3Fmm3c4e1W84kTBmSiaheST0ANzPnU-jLGQxpAGg/Photo%201.jpg?psid=1

https://sybyxg-sn3301.files.1drv.com/y2plM03RYs1kn-dMFPBFySfzQZcDJi6K0Or4hNJKph4AnTeY_393hOu3t2XZ7SPFGbxfOQ7z_d5BB3YYaNbFloRcYfbJJkC6HYCo_Sj-7h0iSfIjYNnTaB1agAnQfcAkRX52s-0LMO78BCte-SOJdpUeg/Photo%202.jpg?psid=1

https://sybyxg-sn3301.files.1drv.com/y2p9igl39vc7uOuIlBhu20Hyt2Z1hh4E26BffUVn7HrN2Jq2hW4w72fvpehWeZBXf_d9IudN5TU5w1XFH00EccRAf3qA75asEqBnKAoDE71TZMpYqwLnnuAPVeAsbFeQvE5U73CsuqjqjM-Oz4z98Kaug/Photo%204.jpg?psid=1

https://sybyxg-sn3301.files.1drv.com/y2pMiJsJAyUi7UsxU47K3ohh1DjrOANRWSuTgMKvsYQLVhEnCFfGgFu5r2t0CC6pZq7BmKG5bf42JNIGLMx2-d0rMq_wnQV5bygtjbaPXAIeFUuac26T7yIHdQPZs9eHMRRE1xQtae3PYlVw_sqSW559g/Photo%205.jpg?psid=1

20 réponses à “Neige en Savoie

  1. Bonsoir Patricia,
    Je sais que le temps est passé des bons voeux à donner. Je viens toutefois chez toi, te faire un coucou, et te souhaiter de tout coeur, une belle année. Ta photo et tes réalisations de la St. Valentin sont remplies de ton coeur. Une belle photo de la neige, que nous n’avons pas ici non plus.
    Bisous d’amitiés.
    Geneviève
    ps : Brindille anciennement avec mon blog filamots.

  2. Mon petit passage du jour
    Dans ton merveilleux univers
    Juste pour le plaisir
    De te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite de passer
    Une Agréable et Belle Journée
    Gros Bisous Bernard

  3. Le Gâteau de l’Amitié

    Bonsoir Patricia en ce moment chez moi il neige à gros flocons

    Ce texte n’est pas de moi reçu par une amie

    Je te le dédie

    Je t’ ai Préparé un Gâteau un Peu Spécial…

    J’ai Mis Une Bonne Mesure de Bonté

    Une Portion de Douceur

    Un Grand Trait de Patience

    Beaucoup de Jovialité

    Une Pincée d’Indulgence

    Une Bonne Dose de Compassion

    Une Goutte d’Ouverture

    Une Pointe d’Humour

    Un Peu de Paix

    Quelques Traits de Générosité

    Et Beaucoup de Sagesse

    C’est le Gâteau de l’Amitié

    Tout Simplement

    Gros Bisous.

    Bernard

  4. Coucou ma belle
    Je reviens doucement enfin j’espère (beaucoup de choses à faire) donc nettement moins présente, superbes les photos… j’aime beaucoup, j’espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, et un très bon et beau week end, je t’embrasse Puce

  5. Bonsoir PATRICIA

    Je passe te faire un petit coucou d’amitié et te souhaiter une agréable fin de semaine
    Bernard

  6. So viel Schnee liebe Grüße und einen guten Mittwoch Grüß und Freundschaft Gislinde

  7. Bonjour MON AMIE CHARLIE
    Chez moi pas de petit coffre fort
    Je n’ai point d’or, pas de bijoux à ranger
    Je n’ai pas gagné le gros lot
    Mais dans mon cœur je renferme
    Un petit trésor ou j’y mets
    Des petits baisers
    Pour les moments d’amitié
    De la tendresse
    Pour soigner les tristesses
    Tout cela en fait de la valeur


    Dans mon cœur
    C’est rempli d amitié pour toi
    Bisous , belle semaine
    Bernard

  8. Merci pour ces jolies photos
    heureuse année 2015 à toi

  9. Merci Pat pour ce beau décor enneigé , chez moi rien encore mais très froid , cela va venir surement seulement Janvier , bisous ma belle passe une bonne semaine et tout mes bons vœux de santé et le reste pour toi et ta famille !

  10. coucou Pat
    merci de tes bons vœux
    reçois les miens
    santé , bonheur et tous ce que tu peux souhaiter
    bisous

  11. Bonjour
    Superbes photos, il y a beaucoup de neige!
    Bisous

  12. Bonjour PATRICIA

    Le printemps va revenir
    Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir !
    Les arbres vont fleurir
    Quand il sera là Je veux lui dire merci
    Avec mon plus gentil sourire
    Voici bien longtemps que je l’attends
    Tout juste un an
    Elle notre amitié fleurit de jour de jour
    Qu’il fasse chaud ou froid , c est la fleur qui ne fane jamais avec toute sorte de couleurs
    bisous Bernard

    Pour rire je me déshabille pour vous

  13. Bonsoir PAT,
    J’adore c’est joli à voir j’espère que tu n’ai pas bloquée chez toi,
    je te souhaite une douce soirée et une bonne semaine
    bisous ma belle amie.

  14. Bonsoir Patricia une belle blanche, nous en champagne pas un flocon encore, mais le froid est là, bonne Année pour toi avec tous mes vœux de santé bonheur prospérité Big, bisous bonne semaine ,

  15. Elles sont superbes, tes photos Patricia !
    Merci à toi !
    Bonne et Heureuse Année 2015 également !
    Paix, Joie, Bonheur, Amour et surtout de la Santé !
    Gros bisous♥

  16. superbe ici il en tombe pas souvent pleins d’bisouilles ma tite pat et bonne journée

  17. Rien du tout ici, pas un flocon, c’est jolie cette neige, bises et meilleurs voeux.

  18. so sah es bei uns Weihnachten aus, nun ist nichts mehr davon da, liebe Pat, wünsche eine gute Woche, Klaus

  19. Brrrr toute cette neige me donne froid !!!
    Meilleurs vœux pour une belle année.