Feeling of Love….

Que le temps passe vite, nous voilà déjà en février…

Dans quelques jours nous fêterons la Saint Valentin.

Alors voici quelques pages réalisées avec mon kit Feeling of Love que vous pouvez retrouver dans mes trois boutiques.

 photo Patsscrap_templates_13_1600_zpsk4xpsnmv.jpg

 photo t 17  feeling of love _zpsdpssvum3.jpg

 photo Patsscrap_template_florescence_4 Pat_zpsdaex77pe.jpg

 photo Patsscrap_templates_13_2_zpsva8tmpwh.jpg

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

Si vous voulez voir d’autres pages, je vous laisse cliquer sur le lien de mon deuxième blog : https://patenscrap.wordpress.com/2015/01/26/feeling-of-love-by-pats-scrap/

 

13 réponses à “Feeling of Love….

  1. bonjour bonjour et oui me revoila parmis vous j ‘ avais arreter internet et l ‘ envie de recréer me reprend je reviendrais te voir ca c ‘est sur j’ ai perdu beaucoup de chose via la création en attendant je te dit a trés vite …

  2. Hello! I greet and invite you to watch the new winter photos on my blog.

  3. Bonsoir PATRICIA

    Comme un chanteur
    Je viens te chanter mon bonjour
    Comme on chante les belles histoires

    Comme un peintre
    Sur ma toile
    Je te peints mes pensées à l’encre de mes mots

    Comme un dessinateur
    Sur cette page
    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme un nouveau né
    sur mon visage et le tiens
    On peux entrevoir l’innocence à travers les yeux d’un enfant

    De ma plume
    Je t’écris ces quelques lignes nappées de bonheur
    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Belle soirée pleine de bonheur
    Bonne semaine , cool et heureuse
    Car la vie est vraiment belle quand tout vas
    Faut la vivre comme elle se présente en vivant les meilleurs moments

    Bernard Bises

  4. Bonjour
    Je te souhaite une bonne semaine
    Bisous

  5. coucou Pat J
    j’espère que tu vas bien
    je viens te souhaiter
    un très bon mois de Février
    bonne soirée
    bisous

  6. Bonjour PAT
    Encore de merveilleuses créations, comme tu vois je suis rentré plus tôt que prévu grr le temps était trop mauvais pluie et verglas surtout le matin et l’après midi un peu de soleil, toute ma famille a fait un bon retour, j’étais un peu inquiet pour ma famille qui habite le 33.
    Je te souhaite un bon et beau mercredi, surement que tu vas avoir de la neige, bisous ma belle amie.

  7. wunderschön, liebe Pat, alles Gute, Klaus

  8. Gruß und Küsse Gislinde

  9. Bonsoir Pat oui le temps passe et la vie aussi, j’espère que tout va bien pour toi, moi je me régale avec mes deux forums
    Hénoa et les licornes super bien, et on apprend beaucoup sans prise de tête, bisous passe une bonne semaine

  10. C’est si délicat et joli Patricia, que tout cela ! Mille bravos, c’est vraiment fait avec goût !
    Bonne soirée et agréable mois de février tout entier !
    Gros bisous♥

  11. Que de jolies choses PAT bravo

  12. Bonjour
    Toujours de magnifiques créations par chez toi!
    Bisous

  13. Déjà on parle de la saint Valentin, je n’ai pas vu passer le mois de janvier, bises et bonne semaine.