Matin de printemps by Pat’s Scrap

Bonjour à tous !

Et voilà, aujourd’hui j’avais envie de faire une page avec mon nouveau kit, Matin de Printemps….

Il est en vente dans mes trois boutiques :

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=15

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

(Et oui, et oui… J’ai bien dit trois : je suis entrée chez Digiscrapbooking.ch depuis lundi.

D’ailleurs tous mes kits sont en promo à – 30 % minimum dans mes trois boutiques pour fêter l’événement)

Je vous la montre, j’espère qu’elle vous plaira

https://rcbrfw-sn3301.files.1drv.com/y2pZTpRUUzQLQu0inqBffl0CV79zXbGUbRWVKH-HKHhBgunF1Hm3_YYJgiua8LTjwHSWLZYV3K7ZoPPQBja5QSVw0NjqT8oHxzJtBfeWyHvRv2cJXN9dFtguheN7gNXZCSOOukxPy4RAQxkcd2_HJl0Gg/Patsscrap_matin_de_printemps2.jpg?psid=1

Vous pouvez aussi télécharger une quick page gratuitement sur mon autre blog.

Profitez-en !

https://patenscrap.wordpress.com/2015/03/22/matin-de-printemps-by-pats-scrap-free-quick-page/

 photo Patsscrap_Free_QP_matin_de_printemps_by_Janik_zpsmz3diif6.jpg

9 réponses à “Matin de printemps by Pat’s Scrap

  1. Un coucou de ma part et de gros bisous en espérant que tu ailles bien.
    Bisous
    Geneviève

  2. BONJOUR PATRICIA

    Je viens d’apercevoir sur le sol
    Un petit bout de papier
    Je me suis penché
    Je l’ai ramassé

    Dessus c’était écrit ,passe dans la Journée
    Auprès de tes amis , amies
    Me disant , ouvre grand tes yeux
    Ouvre grand tes bras
    Comme les ailes d’un ange

    Fais de ce petit bout de papier
    Un paquet bien ficelé , emballé de tendresse
    Dessus j’ai collé une étiquette,,,,, Amitié


    Passe une belle et une agréable journée
    Gros bisous,Bernard

    Bonne PAQUES

  3. Bonjour
    Oh c’est trop beau! J’adore!
    Bisous

  4. Bonjour PAT


    Sur mon tapis magique je viens survoler ton blog
    Je viens y déposer un petit écris
    Que je juge comme un cadeau
    Celui-ci
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié
    Je repars doucement car mon voyage n’est pas fini
    Je te souhaite une belle semaine à venir
    Un très bon Week-End
    Avec tes proches , tes amis ou autres
    Bisous , Bernard

  5. Il est très beau en effet, bisous et bon jeudi Pat.

  6. Danke dir schöne Bilder wünsche dir einen schönen Donnerstag und ein gutes Wochenende lieber Gruß und Freundschaft Gislinde

  7. Bonsoir PAT
    Je vois que tu es encore très active, surement que le temps doit y êtree pour quelle que chose, chez moi il a plus une grande partie de la journée,
    passe un bon jeudi, bisous ma belle amie.

  8. Coucou toi
    C’est super beau, tout en douceur et tendresse, j’aime beaucoup, merci à toi, bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

  9. Que les arrangements sont beaux et douces les couleurs !
    Agréable soirée Pat !
    Gros bisous♥