Zesty Morning Free Quick page by Pat’s Scrap

Je vous souhaite à tous un bon WE et vous offre cette petite quick page qui j’espère vous plaira.

Vous pouvez la télécharger ici

https://vkwiyw-sn3301.files.1drv.com/y2pg4ZqRoJCeg5g6h0w6BNBROb4GfppB8gJo7Jjbd8hmP3aBFpf_x22BQAN-keQelmidXZmywADLOVFI2YkCKEWXEf-DxmR_JsIzDGCMMoNnsiHMNRmuYjomCo5MJzevrv5fNpaBb_koADHGZiZAQLVng/Patsscrap_Zesty_Morning_Free_QP.jpg?psid=1

Voilà ma page réalisée avec le kit Zesty Morning que vous pouvez retrouver chez Scrap From France

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Plus d’infos sur mon autre blog :

https://patenscrap.wordpress.com/2015/04/01/zesty-morning-by-pats-scrap/

https://vkwiyw-sn3301.files.1drv.com/y2p__Pcb9wf3BvFBO783mf6aCx7U7qUX_23qP0rAYh4X5tQr7twI8yv08bDjrWwYtJ4avDNEvo3psF9EypZREiLaK10vjr64lgGAoHerKcFj3gF_Wtjs6Zp8M3jBOTKzQzq0SlLCG_-dFBeVvJO6UcENA/Patsscrap_template_20_3%20zesty.jpg?psid=1

17 réponses à “Zesty Morning Free Quick page by Pat’s Scrap

  1. Hello. Invite you to watch my new photographs on the blog. I have a nice weekend.


  2. Bonjour PATRICIA message de réconfort et d’amitié

    Message que je transmets d’une amie

    Si la vie te fait peur ou si tu meurs d’ennui
    Si tu ris, si tu pleures comme entre jour et nuit
    Si ta souffrance appelle un brin de réconfort
    Et si ta peine est telle qu’elle crie souvent trop fort.
    Si le fardeau de la vie est trop lourd à porter
    Tu crois que le bonheur n’est plus à ta portée
    Si tu trembles parfois pensant à l’avenir
    Si fragile est ta foi au gré des souvenirs.
    Et si tu désespères au milieu des orages
    Et si tu perds ta force et ton courage
    Si tu te sens seul ou perdus, n’oublie pas,
    Que l amitié est la pour te consoler
    Passe une bonne journée

    Gros bisous.

    Bernard

    Bon et joli moi de mai

  3. Bonjour
    Je te souhaite une belle fin de journée
    Bisous

  4. Bonjour Pat, super joli !
    Celà fait un moment que je n’étais pas revenue pour faire du digiscrap, et là je vois c’est toujours aussi beau, tu as de très belles pages douces et romantiques…
    Je ne vois pas ton adresse de contact sur ton blog, j’avais fait des tutos chez toi mais mon ordi a rendu l’âme et impossible de « reprendre » tes tutos…
    Merci, bisou , belle journée çà toi
    Monika

  5. Bonjour ,belle fin de journée PATRICIA

    Bon WEEK-END
    Bises , Bernard en toute amitié

  6. Bonjour PAT
    BRAVO et merci pour tous tes j’aime sur FB
    je te souhaite une bonne semaine je rencontre de gros soucis pour ouvrir les page de WP grrr
    bisous ma belle amie

    • Merci beaucoup, impossible de te poster un commentaire sur ton article. Joyeux premier mai et bisous Pat !

      • Bonsoir PAT normal je suis entrain de trouver une solution car j’ai un malentrus qui me pose des soucis il me suit à la trace et cela dérange une amie, je cherche l’endroit pour mettre mon blog en privé je pensais trouver mais je n’y arrive pas. là cela me vat bien que tu me réponde ma belle amie, merci pour le 1er mai malgré mon mauvais début de mois
        bisous ma belle amie.

  7. j ai pris et j ai fait et un réel plaisr de travail avec tes kits gros bisous bisous bonne semaine patricias

  8. Bonjour
    De superbes créas, j’adore le second!
    Bisous

  9. Merci Patricia et bonne semaine à toi aussi, gros bisous.

  10. Danke schöne Bilder Grüße dich lieb von mir Gislinde

  11. super, liebe Pat, herzliche Grüße, Klaus

  12. Bon dimanche Pat et merci pour ce ravissant QP !! Gros bisous

  13. Merci beaucoup pour cette Quick page
    Bon dimanche
    Cordialement

  14. merci ma petite pat ! j’attends ton prochain kit hâte !!! bonne nuit gros bisous

  15. Magnifique Pat que cet air printanier !
    Bonne toute fin de ce jour et agréable dimanche !
    Gros bisous♥