Bonne fête maman !

Je vous souhaite à tous un bon WE et une excellente fête des mamans

avec une citation que j’adore :

“J’entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand Que celui-ci : Maman” (Michaël Van Oursow)

Cette petite création réalisée avec mon nouveau kit :

https://rcbrfw-sn3301.files.1drv.com/y2py0JvSzg72cyD4ASWdXf3YrRKEXNtBx53XlgV5qyVf27si3Ue_9i7V3CHzKGZfO5ZoFMcFt8xv4vcd1WuQLObAkI34QZOo3QbqpjflYQLUqVohgCCuDfu6TpuFA8OG5Ersy1H24YHbAxR6EjHTelYr_9XnKdG6KHHqdI9nDzie8Y/Patsscrap_templates_Tourmaline_2%20%2B%20my%20tenderness.jpg?psid=1

With tenderness en vente chez :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

J’en profite pour vous offrir une magnifique quick page réalisée par Janik,

 photo Patsscrap_with_tenderness_Free_QP_by_Janik_zpsh8f3pvae.jpg

ainsi qu’un mini kit

 photo Patsscrap_Fiesta_freebie_zpsjygog3tc.jpg

et je vous laisse découvrir les challenges proposés chez Scrap From France.

Les informations et le lien de téléchargement sur mon autre blog :

https://patenscrap.wordpress.com/2015/05/27/joyeux-anniversaire-scrap-from-france/

Bon WE à tous !

8 réponses à “Bonne fête maman !

  1. Bonjour PATRICIA J’espére que tu vas bien

    Que ta journée et ta nuit soit faite de bonheur
    D’amitié , de joie , de bonne humeur
    Que le soleil luise dans ta demeure
    Que celle-ci soit pleine de douceur

    Et pour ce soir
    Que ta nuit soit éclairée de mille couleurs
    Par une pluie d’étoiles filantes
    Que tes rêves te transportent
    Dans un monde fait de merveilles où règne la tendresse
    Je passe donc te souhaiter une bonne journée et d’une douce nuit
    Bisous d’amitié

    Bernard

  2. Coucou ma douce
    Je vois que tu nous fais toujours d’aussi belles choses, bonne journée, je t’embrasse Puce

  3. BONJOUR PATRICIA
    Je viens prendre soin de l’amitié que j’ai envers vous
    Mon amitié c’est comme une clé je la range toujours à sa place


    Certaines amitiés sont cassables
    Mais une amitié ne se détériore pas et se brise pas
    Bon dimanche , belle semaine à venir

    Bonheur dans votre demeure
    Bises Bernard

  4. Bonjour PATRICIA
    L’amitié c’est une main qui vous soutient
    Dans la douleur et le désarroi
    Sans trahison
    C’ est une oreille qui écoute
    Tantôt votre peine, tantôt votre joie
    Et au plus proche de vous pour vous soutenir
    C’est un regard qui vous regarde
    Jusqu’au plus profond de votre âme
    Et qui cherche à vous comprendre
    C’ est un coeur qui s’ ouvre
    Et jamais ne se referme
    Sans en être le juge
    Très belle journéeée mon Amie ou Ami
    bisous
    Bernard
    Quelle belle amitié ces petits oiseaux et quel partage

  5. Merci et très bonne fête des mères à toi aussi, gros bisous et bon week end.

  6. bon weekend et bonne fete des mamans et super ta création gros bisous bisous ♥

  7. Alle wieder wunderschön wünsche dir ein gutes Wochenende eine große Umarmung Gislinde

  8. C’est superbe Pat, et la citation aussi !
    Bonne Fête des Mamans à toi et agréable week-end tout entier !
    Bisous♥