L’hiver arrive ! Hello Winter + free card

Bonjour à tous ! Il y a déjà pas mal de temps que je n’étais passée sur ce blog. Le temps passe à toute vitesse…

Voici quelques petites pages réalisées avec mon dernier mini kit… Hello Winter !

Vous pouvez le retrouver chez Scrap From France mais bientôt aussi dans mes autres boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

et voir d’autres pages sur mon blog de scrap :
https://patenscrap.wordpress.com/2015/11/19/hello-winter-by-pats-scrap/

 photo Patsscrap_atelier_zps3txpxz6s.jpg

 photo Patsscrap_Hello_winter_free_card2_zpsoaooto3n.jpg

 photo Patsscrap_template_20_3_zpscwycktvu.jpg

 photo Patsscrap_templates_17_4_zps7pz1tu0e.jpg

Ce petit cadeau pour vous : une carte à télécharger ICI
 photo Patsscrap_hello_winter_free_card_zpseyonu0tp.jpg

8 réponses à “L’hiver arrive ! Hello Winter + free card

  1. Merci Pat pour ce cadeau

  2. Coucou et bonjour PAT

    Je ne suis guère présent

    Je passe chez toi malgré tout
    Pour déposer une petite pensée
    J’espère être une petite note de gaité
    Pour agrémenter ta journée ainsi que ta semaine
    Même si les mots pleurent
    Je te laisse un sourire
    Pour apporter dans ton cœur
    Un petit instant de bonheur
    Bon début de semaine

    Bisous d’amitié

    Bernard

  3. Ca y est l’hiver est bien là!!
    Nobvembre s’éteint et Décembre s(‘entend déjà
    Gros bisous et ravie de te voir❤

    Cocopaillette

  4. Bonjour mon ami(e)PATRICIA
    Une petite voiture roule vers toi
    Pour t’apporter une grosse valise
    De tendresse et d’amitié
    Afin que tu puisses passer
    Une agréable journée dans la joie

    Et une très belle fin de semaine
    Une cascade de bisous

    Bernard

  5. schön von dir zu lesen, lebe Pat, einen guten Tag wünsche ich dir

  6. Danke schöne Bilder lieber Gruß und große Umarmung Gislinde

  7. Tout est si délicat encore cette fois Pat ! Bonne et douce soirée à toi ! Gros bisous♥

  8. Coucou ma belle
    Je te remercie pour ton commentaire, c’est gentil, mais je ne suis plus sur WP, je suis partie sur EKLA, je te donne l’adresse, j’ai perdu, mes adresses amies en faisant une fausse manoeuvre, j’essaie de récupérer un max. d’adresse pour refaire ma liste, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t’embrasse Puce
    mon adresse http://puce1945.eklablog.com