Joyeuse Saint Valentin

Je vous souhaite à tous une bonne Saint Valentin !

Cette petite page réalisée avec mon kit Feeling of Love que vous pouvez retrouver dans mes deux boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

https://rcbrfw-sn3301.files.1drv.com/y2pGE5rJ-LczLSGffC9KmB_YKCC3fx1Ye5FptSBuJDqPwiLyjSwW1re_BEXDo2SbVuH5R6s6FpZf1HgzFiqP1L_scJC6jq0Hd3pxrQU4Bnlk1gJoU8ZkAY1u7fhhuGtmC2MW3mhKsY_wyrEWAJjM7qFhg/Patsscrap_templates_15_1%20%2Bfeeling%20of%20love.jpg?psid=1

15 réponses à “Joyeuse Saint Valentin

  1. Bonjour, je me ballade sur tes blogs, quelle beauté d’images et quel travail !
    Un grand merci sincère pour ces tutos et les liens qui nous permettent de télécharger le « matériel », car même sans être super douée, j’arrive à faire quelques jolies cartes avec pour mes petits enfants !
    Un grand bravo pour ta générosité de partage
    Longue vie à tes sites
    Cordialement
    Domi

    • Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, c’est toujours avec plaisir. J’essaie aussi d’offrir de petits cadeaux. Le scrap est une vraie passion pour moi. Bonne fin de journée. Cordialement. Pat

  2. BONJOUR PATRICIA

    C’est l’heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d’amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées
    Se transformeraient en fleurs
    Chaque jour un bouquet
    Viendrait embellir ta demeure
    C’ est toute la douceur de leurs parfums
    Que je t’envoie!!!! rien que à toi


    Je te souhaite une excellente journée

    Une belle semaine au sein de ta demeure

    Pour toi et ta famille
    Bisous
    Bernard

  3. Bonjour PAT
    J’espère que tu as été gâtée pour la St Valentin,
    bravo pour ta belle création comme toujours merci aussi pour les j’aime sur FB, je te souhaite une belle semaine,
    bisous ma belle amie.

  4. Danke lieber Gruß..Gislinde

  5. Adorable ma douce amie 🙂
    J’ espère que tu vas bien et que le temps est beau chez toi .
    Je te souhaite une bonne fin d’après-midi , gros bisous ma douce Patricia ♥

  6. claudielapicarde

    J’arive trop tard pour la saint Valentin, je te souhaite un bon dimanche, bises.

  7. Bonjour
    Magnifique création!!!
    Bisous

  8. C’est comme à ton habitude une bien jolie page!
    Mais je trouve toujours dommage quand ce n’est pas en français …
    bisous

  9. Bonne fête à toi , Patricia

    Date: Sat, 14 Feb 2015 16:01:26 +0000 To: arlette_riffont007@hotmail.com

  10. C’est tout a fait joli Patricia ! Bonne soirée de cette St-Valentin et agréable week-end tout entier !
    Gros bisous♥

  11. Très joli, un grand merci ! Domi

  12. coucou Pat
    très bonne ST Valentin à toi aussi
    bon dimanche
    bisous

  13. tout mimi bonne st valentin à toi et ton amoureux pleins d’bisouilles ma tite pat bonne soirée