Petite envie de printemps

Le temps est bien agréable ces derniers jours, le printemps arrive… On le sent !

Cette petite créa pour vous !

Bonne semaine à tous !

https://sybyxg-sn3301.files.1drv.com/y2pAmCr5M6-YHUEzb4LNXdxzERWq1EgF679dSEUerA-PC0fZ9dwF4NBhrNWIi_ZbMRkLcrqqmI-EfTHnR4gtvcSlphy0_6aUR3RIz6l5bIuSTDPhB4xlx7n5iAjIShzxiTAU_Rv_m3aNv7WLmCfat6jQA/couleurs%20de%20printemps.jpg?psid=1

16 réponses à “Petite envie de printemps

  1. Coucou ma belle
    C’est toujours un réel plaisir de venir chez toi, douceur, tendresse y sont toujours très présente, içi, pluie, vent, giboulée…..je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse Puce

  2. Bonjour
    Superbe créa!
    Bisous

  3. coucou Pat
    je pense que ça y est
    j’ai rattrapé mon retard dans mes mails ..rôôô !!
    ta créa n’est que douceur bravo
    c’est vraiment beau
    je te souhaite un bon après-midi
    et un bon printemps
    bisous

  4. tes pages sont de plus en plus belles
    bises

  5. merci bisous bisous amitiés trop belle ♥

  6. Bonjour
    Le pays de l’Amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d’imaginations
    Ou l’on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans
    son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur.
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous
    BERNARD

  7. Schönes Bild auch liebe Grüße und eine gute Woche für dich Gruß Gislinde

  8. Coucou, merci beaucoup pour le partage, c’est frais comme un printemps !
    Bonne journée
    Domi

  9. Bonsoir PAT
    JE VOIS que je ne suis pas si en retard que je le pensais…
    Je te souhaite une bonne semaine et bravo pour tes partages
    bisous ma belle amie.

  10. elle est trop belle cette crea !!! gros bisous ma pat

  11. Magnifique Pat ! Agréable soirée et bonne semaine toute entière à toi également !
    Bisous♥

  12. ce soleil ça a donner des envies de printemps à tous le monde on se sent revivre bisouilles ma tite pat et bravo pour cette belle créa tout en douceur

  13. Bonsoir mon amie , magnifique création que tu nous offres je t’en remercie 🙂 Je te souhaite une belle soirée ainsi qu’une belle semaine .
    Je t’envoie pleins de bisous :-*
    Ton amie Françoise ♥.♥

  14. C’est très joli Pat .
    On sent que le printemps arrive
    Amitiés

  15. claudielapicarde

    Chez moi le temps n’est pas terrible, c’est encore un coup des anglais qui nous envoient des nuages, bises et bonne semaine.