Joyeux Noël à tous !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël avec cette petite page réalisée avec un mix de mes kits Gourmandise et Esprit de Noël

 photo Patsscrap_esprit_de_noel_gourmandise600_zpsezigenuz.jpg

Petit cadeau…. Je vous offre ce papier sur mon autre blog :

 photo Patsscrap_Esprit_de_noel_gourmandise_freeSP_zps5iwn1rxp.jpg

https://patenscrap.wordpress.com/2015/12/22/joyeux-noel-a-tous-free-sp/

2 réponses à “Joyeux Noël à tous !

  1. Bonsoir PATRICIA

    Tiens,tiens
    Mais que fais-je par ici
    Me serais-je perdu
    Mais non ça y est je me rappelle
    Je venais te dire bonsoir
    Te souhaiter une belle soirée
    Après une petite halte chez toi
    Je vais continuer mon trajet
    Je te fais une bise d’amitié
    Bernard

  2. Bonsoir PATRICIA
    Mon premier passage sur ton blog
    Vois-tu il y a des jours sur un simple sourire
    On peux rendre la vie plus belle
    Si le mien de sourire peux te faire cet effet
    Alors je reviendrais encore tant faire
    C’est une envie de te faire plaisir et t’offrir du bonheur
    Je t’envoie une grosse envolée de bisous d’amitié
    Bonne et agréable soirée Bernard