QP je crois que j’ai rêvé à partir du kit de Saskia Designs

Petit cadeau pour vous, une QP réalisée à partir du magnifique kit de Saskia Designs : je crois que j’ai rêvé.

Pour en savoir plus voir  mon article ici :

http://patenscrap.wordpress.com/2013/01/24/je-crois-que-jai-reve-de-saskia-designs/

https://ooty4q.blu.livefilestore.com/y1pVlIbxr-r1twZ9ErF67gtYhCcEZMdnpYppWTEiLzWrTNyEh_WirE_E-M_a4Au8aNvUmQ0wTu7ONqzUa0nXCshYjjqNiovq3UA/Preview%20QP%20Je%20crois%20que%20j%27ai%20r%C3%AAv%C3%A9.jpg?psid=1

Téléchargement ici

Ma page

https://ooty4q.blu.livefilestore.com/y1ptdHKPJ0sagDZnQ2uPfcsDMNDBJtnzF7od1b-oiPnSg2Yx5wC4v_9Xr97RZAxnZX7cu38uar25fYLG44W5FjtfkdxyBfbQXsu/Je%20crois%20que%20j%27ai%20r%C3%AAv%C3%A9%201%20700.jpg?psid=1

31 réponses à “QP je crois que j’ai rêvé à partir du kit de Saskia Designs

  1. 2 CREAS EN HOMMAGE A LA FAMILLE
    BONNE FIN DE JOURNEE ET BON WEEK-END SOUS LA NEIGE ICI
    PLEIN DE BISOUS
    A++++


  2. ╔╦╗───────────╔╗─────╔╗────
    ║╩╠═╦╦╦═╗╔═╗╔═╬╬═╦═╗╔╝╠═╦╦╗
    ║╦║╬║║║╩╣║╬║║║║║╠╣╩╣║╬║╬║║║
    ╚╩╩╩╩═╩═╝╚╩╝╚╩╩╩═╩═╝╚═╩╩╬╗║
    ────────────────────────╚═╝
    ✿ (¯`*•.¸˚ ˚˛•˛•˚ ˚•˛•˚ ˚˛¸. !!! (◕◡◕) ❤❤

  3. coucou Pat
    aujourd’hui il pleut … et il fait plus doux.
    Je te souhaite une belle fin de journée et une excellente semaine
    Gros bisous

  4. coucou patricia c’est avec un temps plutot doux que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  5. I greet and wish you a successful new week

  6. Coucou Pat
    J’espère que tu as passé un bon week-end,
    pour ma part avec les enfants, la raclette et surtout des gros
    calins à qui tu sais, elle change vite et surtout 3 mois today,
    c’est une Personne maintenant, c’est fou.
    De gros bisous

  7. coucou pat merci c’est vraiment très joli !!!!! c’est avec une belle journée ensoleillée que je passe te souhaiter un bon début de semaine gros bisous

  8. bonjour Patricia, tes QP sont magnifique, mais je ne suis pas très doué pour le scrap; je laisse ça aux pro
    j’ai oublié de te demander si ton opération au pied c’est bien passé, deux mois, ça va te faire des vacances, j’espère que tu ne vas pas t’ennuyer si tu es coincé sans pouvoir bouger..
    passe une bon début de semaine…bisous

  9. bonsoir ma douce Patricia,
    le week-end s’achève.
    Une nouvelle semaine va commencer, je te la souhaite excellente.
    Bon courage pour demain et gros bisou.

  10. Bonsoir Pat, un petit coucou afin de te souhaiter une très belle soirée. Ce qp est vraiment très jolie et féérique.
    Douce soirée à toi, bisous.

  11. Wünsche dir auch einen schönen Sonntag,und eine glückliche Woche es soll ja wärmer werden,das ist schön.Lieber Gruß Gislinde.