Tuto PFS Armorya

 

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

Les sublimes tubes d’Armorya sont à télécharger chez Claudia : http://meine-bastelwelt.blogspot.com/2010/10/amorya-tuben.html

Attention : Ils sont maintenant payants, je vous propose donc ces autres de tubes de Claudia, un peu différents mais gratuits :

http://meine-bastelwelt.blogspot.com/2010/02/jules-tuben.html

Merci pour ce partage !

Filtres utilisés : Graphic plus, cross shadow

Unlimited 2, color filters, sunshine

Xero, Tweaker et Porcelain

Filtres Unlimited 2, image enhancement, sharpen

On commence :

Fichier, nouveau, 700 x 700, transparence automatique cochée.

Allez chercher votre fond, édition « copier », édition « coller » sur le fond

Calque, effet de bord, dispersion.

Filtre, Graphic plus, cross shadow, réglages de base.

Faites de même avec le cadre. Clic droit : options, ombre portée : 7, -15, noir.

Tube Armorya 4. (ou Jules 05) Image, taille de l’image : 688 x 550

Clic droit, transformation paramétrée,  angle : – 14

Clic droit : paramétrage manuel : 80, 20. OK

Options, ombre portée : -15, 7, noir

Tube Armorya n°9 ou Jules 04.  Image, taille de l’image : 500 x 400. Edition « copier », édition « coller »

Clic droit : paramétrage manuel :-41, 290. (-30, 290 pour le tube Jules 04). OK

Ombre portée : 12, -4, noir.

Tube poudre de fée, édition « copier », édition « coller ». Placez-le sous les jeunes filles.

Tube fées, édition « copier » édition « coller ». Placez-le au sommet de la pile de calques.

Tube cœurs, édition « copier », édition « coller ». Si vous avez utilisé les tubes Jules. Déplacez les légèrement sur la gauche.

Signez votre créa.

Calque, fusionner tous les calques.

Filtre, filtres 8BF, Filtres Unlimited 2, color filters, sunshine, 29, 29. OK

Filtre, filtres 8BF, Xero, Tweaker : -25, 46, 8, 81. Deux cases dessous cochées

Filtre, filtres 8BF, Xero, Porcelain : green (vert) à 100, les 2 autres à zero.

Filtre, filtres 8BF, Unlimited 2, image enhancement, sharpen : 59. OK

Enregistrez votre créa, type PNG.

30 réponses à “Tuto PFS Armorya

  1. Voici pour moi Patricia, je te fais de gros bisous et merci pour ce superbe tutoriel !

  2. superbe tuto que je fais chez maeiz, j’ai enfinnn trouvé une fan de L’OL
    qui ne saute pas n’est pas lyonnais yéééééééé

  3. Merci pour tes superbes tutos. Je les adores.
    Les membres de mon forum sont vraiment heureux de les faires et je reçois beaucoup de commentaires positifs.
    Merci, Marie

  4. Pingback: Automne : mes tutos par thème | Mes tutos pour vous

  5. Bonsoir, je vous remercie pour ces belles créations que tu partages avec nous.Monette

  6. Merci pour ce beau tuto.
    Joyeux Noël

  7. Coucou Pat, pendant que tu regardes le foot, OL en particulier (j’espere qu’ils se sont bien defendus et qu’ils ont marqué qq points…), j’ai fait ton tuto, voici la crea :

    Je ne sais pas si c le bon lien, tu me fais savoir, et dis moi lequel je dois mettre si c le meme qu’on mettait sur les spaces…
    Bonne nuit ma douce et gros bisous

  8. Oh dejà!! les 8e en LDC, je sais meme plus les classements….. depuis que je fais plus mes pronostics, plus le temps snifff… pas grave
    Bonne soirée et gros bisous Pat

  9. Coucou Patricia,
    Enfin un ti passage chez toi, pour voir ce que de nouveau, j’ai passé mon week end à faire du rattrapage de tutos, pfiuuu…. yen avait, et j’ai pas fini lala, et j’ai pas compris quand j’ai ouvert mon blog de creations ce matin, les dernieres images etaient parties grrrr… tout à refaire… snifff quelle perte de temps!!!!
    Aaah enfin pour une fois chez Claudia je suis arrivée à telecharger le materiel, la plsupart du temps impossible et donc peut pas faire, sauf si je vais sur le fofo de Meemie… meme pas eu le temps de reprendre les tutos avec photoscape ssssss…., dur dur et elles vont vite les filles, ça avance, ça avance à vitesse grand V!!!… lolll
    ah me suis inscrite sur word press comme ça j’ai une image qui me suit pour les amies, mais alors par contre j’ai rien de rien pigé pour faire un blog alors je reste là ou je suis installée, en esperant que les images ne se sauvent pas encore…mdrrr
    Mais je suis en train de te faire un vrai roman mais avant de le finir je voudrais te dire que ton fond de blog est beauuuu, il est douuuux hummmm, allez j’attaque ton tuto pour une fois que j’arrive à avoir le matos complet, bonne soirée ma douce et bisousssss